WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
kickstarter (was:Re : questions-réponses à VG
Cyriss-adept:
Un kickstarter ça veut dire que tous les braves gens qui auraient pu acheter en boutique iront acheter sur le net. VG deale avec des boutiques, alors lui suggérer de se tirer une balle dans le pied c'est pas des plus opportun...
Je prends Eden par exemple, sorties boutiques, création de mini communautés, sorties kickstarter, appels aux boutiques pour voir qui veut la nouvelle came, réponses de boutiiques: "ben non on s'en fout les gens ont acheté le kickstarter parce que c'était moins cher, donc votre produit nous intéresse plus on le vendra pas"....
yool1981:
--- Citer --- kickstarter
--- Fin de citation ---
Je me trompe ou Kickstarter est un système de fund riser ? Si je me suis mal exprimé désolé, je voulais dire un fund riser.
--- Citer ---Je prends Eden par exemple, sorties boutiques, création de mini communautés, sorties kickstarter, appels aux boutiques pour voir qui veut la nouvelle came, réponses de boutiiques: "ben non on s'en fout les gens ont acheté le kickstarter parce que c'était moins cher, donc votre produit nous intéresse plus on le vendra pas"....
--- Fin de citation ---
Pour connaître des boutiques qui ont essayé de lancer Eden, c'est surtout qu'il n'y a pas trop de marché pour le produit.
GRUXXKi:
Je pense qu'il y a un écart entre sortir un bouquin de fan boy en kickstarter et un jeu de figurines.
L'un ne fera pas de mal à l'autre.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je me trompe ou Kickstarter est un système de fund riser ? Si je me suis mal exprimé désolé, je voulais dire un fund riser.
--- Fin de citation ---
C'est ça! Mais il y a une contre partie et c'est le produit à moins cher généralement. Parce que qui irait financer un truc pour avoir à le payer plus tard en boutique?
--- Citer ---Pour connaître des boutiques qui ont essayé de lancer Eden, c'est surtout qu'il n'y a pas trop de marché pour le produit.
--- Fin de citation ---
Eden est un exemple, ceci dit pour connaître une boutique où ça a pris voir la description que je donne, expéditive certes, mais terriblement représentative. Tu peux donc remplacer Eden par le nom que tu préfères.
yool1981:
--- Citer ---C'est ça! Mais il y a une contre partie et c'est le produit à moins cher généralement. Parce que qui irait financer un truc pour avoir à le payer plus tard en boutique?
--- Fin de citation ---
Tu serais surpris :p...
Après si c'est juste les bouquins VF, pas les figurines, je ne vois pas le problème que ça poserait aux boutiques.
Tu peux avoir un souci si le financement du jeu complet est fait via un fund riser parce qu'alors tu dois faire des réductions sur tout.
Je ne parlais pas d'un fund riser pour VG mais juste pour effectuer la VF.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique