WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
kickstarter (was:Re : questions-réponses à VG
Dark:
--- Citation de: cansampol le 10 juillet 2014 à 15:56:31 ---
--- Citation de: Dark le 10 juillet 2014 à 12:42:04 ---
--- Citation de: cansampol le 10 juillet 2014 à 10:56:52 ---Meme doute, ils ne parlent pas de version deluxe, et surtout ne parlent pas de la version définitive, donc si on prend la version Early à 60€ j'espere que ça nous donne le droit à la version finale ?
En tout cas du coup j'attend un peu (assez fané d'ailleurs de devoir le faire avec ma grande impatience) pour voir .
Dans le cas ou ça nous donne accés à la version finale 59€ c'est chere mais ça reste le prix d'un jeu PS4
--- Fin de citation ---
Sauf que les jeux PC sont bien moins chers que ça d'habitude, surtout ceux qui sont légèrement à la rue techniquement.
J'attendrais les soldes Steam :p
--- Fin de citation ---
C'est sur qu'ils sont bien moins chers, de toutes façons le but etait surtout de ne pas payer deux fois : pour la version Easy et pour la version finale.
Pas vraiment d'infos dessus pour l'instant
J'attendrais aussi les soldes mais surtout la version finale moins gourmande Ghz et carte graphique (en attendant je continuerai à acheter des figouz ;))
--- Fin de citation ---
La version early access débloque évidemment la version finale. Sinon il n'y aurait pas d'intérêt de payer 60€ pour jouer à une bêta.
SHWTD:
Ils ont modifié la page Steam et c'est bien la version deluxe avec les 20 unités supplémentaires débloquées pendant le KS apparemment.
John McForester:
Du coup c'est 60€ la version complète et la version" light" sort plus tard pour loins cher ? Ça fait pas rêver comme concept... ::)
Stuffy:
--- Citation de: John McForester le 11 juillet 2014 à 10:17:43 ---Du coup c'est 60€ la version complète et la version" light" sort plus tard pour loins cher ? Ça fait pas rêver comme concept... ::)
--- Fin de citation ---
C'est typique dans les jeux à FBDM. C'est comme les versions collectors : elles sortent souvent en avance.
cansampol:
--- Citation de: Dark le 10 juillet 2014 à 16:04:01 ---
--- Citation de: cansampol le 10 juillet 2014 à 15:56:31 ---
--- Citation de: Dark le 10 juillet 2014 à 12:42:04 ---
--- Citation de: cansampol le 10 juillet 2014 à 10:56:52 ---Meme doute, ils ne parlent pas de version deluxe, et surtout ne parlent pas de la version définitive, donc si on prend la version Early à 60€ j'espere que ça nous donne le droit à la version finale ?
En tout cas du coup j'attend un peu (assez fané d'ailleurs de devoir le faire avec ma grande impatience) pour voir .
Dans le cas ou ça nous donne accés à la version finale 59€ c'est chere mais ça reste le prix d'un jeu PS4
--- Fin de citation ---
Sauf que les jeux PC sont bien moins chers que ça d'habitude, surtout ceux qui sont légèrement à la rue techniquement.
J'attendrais les soldes Steam :p
--- Fin de citation ---
C'est sur qu'ils sont bien moins chers, de toutes façons le but etait surtout de ne pas payer deux fois : pour la version Easy et pour la version finale.
Pas vraiment d'infos dessus pour l'instant
J'attendrais aussi les soldes mais surtout la version finale moins gourmande Ghz et carte graphique (en attendant je continuerai à acheter des figouz ;))
--- Fin de citation ---
La version early access débloque évidemment la version finale. Sinon il n'y aurait pas d'intérêt de payer 60€ pour jouer à une bêta.
--- Fin de citation ---
Je le voyais aussi comme ça
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique