WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

kickstarter (was:Re : questions-réponses à VG

<< < (24/27) > >>

Starpu:
Je m'attendais a un truc un peu plus arcade dans l'esprit.

Kaelis:

--- Citation de: Feldun le 16 juin 2014 à 22:42:23 ---La pour le moment c'est mou et assez mal animé, et y as des différences assez marqué au niveau des régles. Mais bon ça reste de l'early beta, ça peu changer beaucoup. Wait and see
--- Fin de citation ---
C'est clair que c'est un peu mou, mais bon ça reste du PvP, je pense que contre l'ordinateur, ça va aller plus vite. Même si, de manière générale, les jeux de stratégie ne sont jamais bien passionnant à regarder puisqu'ils forcent le joueur a réfléchir un moment, à tout calculer, etc... Sans la limite de temps qui rend les vidéos de Warmachine intéressantes à regarder!

Puis là, les mecs jouent à la cool et sans chercher à être efficace (Sorscha qui feate après les attaques du Juggernaut sur Stryker, etc...). Un truc qui m'a surpris, c'est à quel point les PV descendaient lentement... Bon déjà, c'est toujours surprenant de voir un Winter Guard survivre à un tir de Charger, mais ne prendre que 4 PV... Pareil, les deux 'jacks Khadors qui mettent 10 ans à tomber le Lancer (certes sous Arcane Shield), ça surprend.

Pareil, j'espère que l'enregistrement a rendu la luminosité pourrie, parce que sinon les parties de nuit vont être une plaie... Ou un peu trop réalistes ^^

--- Citation de: Starpu le 17 juin 2014 à 01:24:36 ---Je m'attendais a un truc un peu plus arcade dans l'esprit.
--- Fin de citation ---
Un Action/Beat Them All comme on le voyait sur les premières vidéos d'il y a 4 ans? PP avait bien dit qu'il changeait complétement d'orientation sur son jeu;

Valorel:
Ben perso j'aime bien ^^
J'ai joué des années aux différents heroes of might and magic, donc le tour par tour où tu vas te chercher un café, j'ai l'habitude. Et là au moins tu vois ce que fait ton adversaire!
J'ai l'impression que c'est assez respectueux du jeu, à part les PV des troupiers, même si je comprends ce choix.

Pour les dégâts surprenants, faut bien voir que l'équilibrage du jeu à ce moment n'est pas du tout à l'ordre du jour, c'est une alpha hyper précoce, faut pas l'oublier.

Bref, j'ai bon espoir et j'ai hâte de commencer la beta (qui ne devrait plus trop tarder, une dizaine de jours?)

Conar le Barban:
Olala c'est mou ! Et même pour un version alpha, moins de 20fps en graphismes minimum ça me paraît techniquement faible. On verra dans les versions plus avancée, mais ça a vraiment pas l'air terrible.

trollito:
petite question
On peut changer son pledge pour avoir la beta mais je n'arrive pas à modifier le miens meme en suivant les instruction sur le site (je ne trouve pas le bouton manage your pledge). Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique