WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
kickstarter (was:Re : questions-réponses à VG
Raistlin:
Et la version standard, elle fonctionnera sur un Pc standard ou faudra un Pc deluxe aussi ? :P
cansampol:
Meme doute, ils ne parlent pas de version deluxe, et surtout ne parlent pas de la version définitive, donc si on prend la version Early à 60€ j'espere que ça nous donne le droit à la version finale ?
En tout cas du coup j'attend un peu (assez fané d'ailleurs de devoir le faire avec ma grande impatience) pour voir .
Dans le cas ou ça nous donne accés à la version finale 59€ c'est chere mais ça reste le prix d'un jeu PS4
Dark:
--- Citation de: cansampol le 10 juillet 2014 à 10:56:52 ---Meme doute, ils ne parlent pas de version deluxe, et surtout ne parlent pas de la version définitive, donc si on prend la version Early à 60€ j'espere que ça nous donne le droit à la version finale ?
En tout cas du coup j'attend un peu (assez fané d'ailleurs de devoir le faire avec ma grande impatience) pour voir .
Dans le cas ou ça nous donne accés à la version finale 59€ c'est chere mais ça reste le prix d'un jeu PS4
--- Fin de citation ---
Sauf que les jeux PC sont bien moins chers que ça d'habitude, surtout ceux qui sont légèrement à la rue techniquement.
J'attendrais les soldes Steam :p
elric:
Pour ma part, j'attendrai un bon moment.
Un jdr avec comme ligne de départ du scénario est " un artefact trop trop fort que pour le laisser aux autres", ça fait très fort année 90 ::). Ils ne sont pas au courant que depuis, on a fait meilleur :)
Amicalement
cansampol:
--- Citation de: Dark le 10 juillet 2014 à 12:42:04 ---
--- Citation de: cansampol le 10 juillet 2014 à 10:56:52 ---Meme doute, ils ne parlent pas de version deluxe, et surtout ne parlent pas de la version définitive, donc si on prend la version Early à 60€ j'espere que ça nous donne le droit à la version finale ?
--- Fin de citation ---
Sauf que les jeux PC sont bien moins chers que ça d'habitude, surtout ceux qui sont légèrement à la rue techniquement.
J'attendrais les soldes Steam :p
--- Fin de citation ---
C'est sur qu'ils sont bien moins chers, de toutes façons le but etait surtout de ne pas payer deux fois : pour la version Easy et pour la version finale.
Pas vraiment d'infos dessus pour l'instant
J'attendrais aussi les soldes mais surtout la version finale moins gourmande Ghz et carte graphique (en attendant je continuerai à acheter des figouz ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique