WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
kickstarter (was:Re : questions-réponses à VG
GRUXXKi:
Photo sympa reçu ce matin par mail:
Valorel:
Cool, la même photo que Pickouette a posté hier en page 2 ;D ;)
rafa:
Y'a du très bon ( le menoth est superbe ) et du moins bon quand même (vraiment pas fan de la schtroumpfette). Par contre le délire sur le khador genre "Irusk à la fac" me fait bien marrer, on dirait qu'il est sorti d'un épisode des sopranos avec sa coupe. Hâte de voir les poses alternatives (qui seront d'ailleurs les poses officielles si je ne m'abuse).
John McForester:
Le seul truc qui m'embête, c'est que sur cette photo de groupe, les journeyman ont plus de charisme que les vrais casters.
Ah oui, et aussi que notre courge est le moins cool je trouve, alors qu'il avait du potentiel, là il a l'air... "épais" :o
Sechs:
--- Citer ---Ah oui, et aussi que notre courge est le moins cool je trouve, alors qu'il avait du potentiel, là il a l'air... "épais" :o
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'il est bien pourri et tout statique : (.
--- Citer ---Le seul truc qui m'embête, c'est que sur cette photo de groupe, les journeyman ont plus de charisme que les vrais casters.
--- Fin de citation ---
Alors, là je suis pas d'accord. Strugis version non corrumpue suinte la classe. Bon il est statique, mais après un petit resculpt bien vénère, tu verras comme il claque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique