WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

kickstarter (was:Re : questions-réponses à VG

<< < (11/27) > >>

Valorel:
j'ai vu ça aussi ce matin. Envoi après le 30 avril apparemment...

Conar le Barban:

--- Citation de: valorel le 08 avril 2014 à 10:50:32 ---j'ai vu ça aussi ce matin. Envoi après le 30 avril apparemment...

--- Fin de citation ---
En fait ce qui est dit dans le mail c'est que pour les européens vu le qu'il font un envoi groupé à Cerberus (qui fait le dispatch), ça peut prendre plus de temps et éventuellement partir après le 30 avril.

--- Citation de: GRUXXKi le 08 avril 2014 à 10:50:00 ---Ouep et la vidéo du JV est vraiment classe, graphiquement c'est sympa même si les animations ne semblent pas encore au niveau. Du coup j'espère qu'il ne faudra pas trop un gros monstre pour faire tourner tout ça...  :o

--- Fin de citation ---
C'est quand même pas fou-fou techniquement, ça devrait tourner sur un pc de 3 ans sans problèmes.

SHWTD:
Ils,ont déjà dit qu'effectivement, leur but était de leur faire tourner sur des config qui font tourner Starcraft etc... Donc pas des monstres.

GRUXXKi:

--- Citation de: SHWTD le 08 avril 2014 à 12:06:35 ---Ils,ont déjà dit qu'effectivement, leur but était de leur faire tourner sur des config qui font tourner Starcraft etc... Donc pas des monstres.

--- Fin de citation ---
le 1 ou le 2?  ;D

SHWTD:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 avril 2014 à 14:35:10 ---
--- Citation de: SHWTD le 08 avril 2014 à 12:06:35 ---Ils,ont déjà dit qu'effectivement, leur but était de leur faire tourner sur des config qui font tourner Starcraft etc... Donc pas des monstres.

--- Fin de citation ---
le 1 ou le 2?  ;D

--- Fin de citation ---

Le 2. Mais cela reste une config très légère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique