WARMACHINE/HORDES > Khador
Jack Khador: rendements et utilité marginale du focus
Spiff:
Un post très intéressant sur le fofo ricain:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?165540-Khadoran-Warjacks-by-the-Numbers
L'auteur reconnait lui même que l'outil n'est pas parfait en prenant en compte uniquement le "damage output" contre une cible def 12 arm 20, mais c'est malgré tout très intéressant, avec quelques bonnes surprises.
Hao:
Entre autres, les chiffres concernant le Spriggan, Torch et le Jug' sont très intéressants.
Ptit Nico:
Peu de chiffres très étonnants, mais c'est intéressant.
En particulier, Drago est un monstre. Le Decimator (que je trouve super) est très focusovore mais il le rend bien, le Juggernaut est l'un de ceux qui frappent le plus fort et qui coûte le moins cher (on le savait déjà mais ça fait du bien de le rappeler).
Chose étonnante, on savait que le Behemoth tapait fort et qu'il coûtait cher, mais je ne pensais pas qu'il était aussi "économique".
Spiff:
--- Citation de: Ptit Nico le 20 juin 2013 à 13:38:00 ---Chose étonnante, on savait que le Behemoth tapait fort et qu'il coûtait cher, mais je ne pensais pas qu'il était aussi "économique".
--- Fin de citation ---
C'est clair. Je n'arrive quasiment jamais à me résoudre à bloquer 13pts pour lui...Faudrait que je lui redonne sa chance.
Portal:
En fait, je trouve dommage que le truc soit basé sur l'hypothèse : "un jack khador est fait pour faire du dégât, quel est le plus rentable ?".
Je suis vraiment pas convaincu que ce soit le cas (en tout cas pas uniquement), donc le truc est assez biaisé.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique