COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[Lyon] Lyon Summer Masters 2013, 14/15 septembre

<< < (8/20) > >>

Le Mercenaire:
@Zoro: C'est p't'et' pas idiot d'avoir un arbitre adjoint, vu le nombre qu'on risque d'être (c'est bien parti pour être gros en tout cas). Sechs et moi confirmons, effectivement il est calé pour les règles, le Môsieur organise des tournois outre-manche. Ça peut apporter des points de vus/approches complémentaires après tout.

Zoroastre:

--- Citation de: Le Mercenaire le 06 juillet 2013 à 17:47:34 ---@Zoro: C'est p't'et' pas idiot d'avoir un arbitre adjoint, vu le nombre qu'on risque d'être (c'est bien parti pour être gros en tout cas). Sechs et moi confirmons, effectivement il est calé pour les règles, le Môsieur organise des tournois outre-manche. Ça peut apporter des points de vus/approches complémentaires après tout.
--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas idiot. Mais je cherche plutôt un arbitre principal pour pouvoir accumuler quelques parties dans des conditions de tournoi avant le WTC. J'ai surtout besoin de savoir où je vais, je ne peux pas confier les clés comme ça. Si vous me confirmez (en particulier ce gwobill de Sechs) que Panzar est solide sur les règles, du coup ça m'intéresse.

Z.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Zoroastre le 06 juillet 2013 à 19:25:35 ---Non ce n'est pas idiot. Mais je cherche plutôt un arbitre principal pour pouvoir accumuler quelques parties dans des conditions de tournoi avant le WTC. J'ai surtout besoin de savoir où je vais, je ne peux pas confier les clés comme ça. Si vous me confirmez (en particulier ce gwobill de Sechs) que Panzar est solide sur les règles, du coup ça m'intéresse.

Z.

--- Fin de citation ---

Oui, et ce que les gens ne savent pas forcément, c'est que tu pilote un peu seul la partie jeu LSM (en exploitant mini-moi on l'a vu et trichant avec ton chapeau magique pour pouvoir penser à tout j'en suis sûr).
Mais si tu délègue, un deuxieme gars en plus peut éviter la surchauffe cérébrale au premier. De plus le ratio vétérans/sang neuf des joueurs présents à la manif' n'est plus le même cette année il semblerait.

Sechs:

--- Citer ---Si vous me confirmez (en particulier ce gwobill de Sechs) que Panzar est solide sur les règles, du coup ça m'intéresse.

--- Fin de citation ---

Je confirme ; ). Je ne le connais que depuis peu de temps, mais il me semble tout à fait capable d'arbitrer une manifestation comme le LSM.

invicyoss:
les spectateurs sont ils autorisés? faut il payer une entrée ? et petite question y aura t'il un point snack ou buvette ?
enfin, toutes les petites questions qui détermine la logistique familial ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique