COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Live from UK

<< < (11/17) > >>

Weeskahs:
Content de lire que l'expérience a été enrichissante pour tous les deux.

Je te rejoins pour la rigueur et sur le fait que c'est super important en tournoi comme en partie d'entrainement. Prendre des bonnes habitudes et ne pas compter sur la gentillesse de son adversaire c'est quand même mieux pour tout le monde. Et ça rend surtout les parties beaucoup plus lisibles pour les deux joueurs.

Encore Félicitations pour avoir représenté la communauté française avec brio et j'espère que la délégation sera plus importante l'année prochaine.

HudsonH:

--- Citation de: Q² le 02 juillet 2013 à 10:06:31 ---Énormément de cryx qui joue la même chose ce qui montre quand même qu'il y a un problème.

--- Fin de citation ---

Et ils finissent bien classés? le problème vient-il d'un truc uber-fumés ou que les joueurs sont sans imagination?

--- Citation de: Q² le 02 juillet 2013 à 10:06:31 ---A un moment, je dis à mon adversaire, mon impaler ne bouge pas et tire, il me refuse la touche car je n'ai pas dit clairement je forfaite mon mouv pour avoir le aiming bonus, on en est là parfois c'est dur, mais il faut déclarer ses intentions avant chaque action
--- Fin de citation ---

Ah ouais, quand même! On en est là? DU coup, quand une unité de 15 pinpins recoit un ordre de charge/course, il faut dire de façon claire et annoncée chaque figurine qui charge? Dans le cas d'une figurine avec une seule arme, on doit quand même annoncer le nom de l'arme qui fait l'attaque? Quand on paye des attaques supplémentaires et qu'on a une arme POW18 et une POW14 (sans effets spéciaux) ont doit précise avec quelle arme on fait l'attaque sup?
Dans ces conditions, comment tu fais un tour en moins d'une demi heure?

baldur59:
Bravo a toi pour cette belle place et a vous pour avoir montrer haut les couleurs de notre patrie.

Le jeu c est bien mais en compétition effectivement le mieux c est d être carré au risque de froisser des égaux mais si il faut en passer par là pour avoir du beau jeu alors il faudra le faire.

J ai hâte de vous entendre sur votre debrief vidéo.

En tout cas tu mérites bien ta place dans les meilleurs joueurs de France ( voir le meilleur ).

Bon repos car un week end comme ça cela doit être usant.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Dans ces conditions, comment tu fais un tour en moins d'une demi heure?
--- Fin de citation ---

En ayant pratiqué un maximum, en balançant chaque info super vite, et en ne permettant jamais rien ni pour l'adversaire ni pour soi-même (au bout d'un moment on doit avoir l'habitude).

En tout j'ai l'impression qu'il s'agit d'une bonne expérience formatrice, et j'espère qu'on aura un debrief un peu touffu!
Bravo les gars!

SHWTD:
@Hudson : pour le coup d'annoncer, c'est une rigueur toute anglosaxonne qui fait le différence entre "don't move" qui veut dire bouger de 0 et donc faire un mouvement selon les règles et "forfeit move" qui veut dire renoncer à son mouvement, ouvrant droit au bonus de visée. ;)

Sinon, les Cryx, ça vient d'un manque d'imagination, ils sont partout dans le tableau, du 3ème au 114ème...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique