COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Live from UK

<< < (12/17) > >>

:
Tu as le temps d'être clair et précis ça passe.

Et il faut noter le fair play incroyable des gens, les français sont des barbares à coté (du moins certains d'entre vous ^^), il n y a eu aucun incident à déplorer selon les arbitres. Je n'ai vu personne se plaindre de ses dés c'est agréable !

@Hudson en fait ce que tu dis il faut le faire, chaque intention doit etre exprimée à haute voix, c'est un coup à prendre. Quand je fais charger une unit je dis lui charge lui on regarde ensemble si c faisable avant de bouger quoique ce soit, après en general je dis le reste coure et c ok. Pour les armes c pareil je dis que mes pygs commencent toujours par le piolet et apres le gun sauf si le piolet ne peut pas blesser.
Il faut être transparent mais on a le temps, je frisé la deathclock parce que les parties sont longues les types ne se font pas tuer tour 3 et moi non plus donc mes parties ont duré 5,6 tours voir plus pour les tendues.

@shwtd d'ailleurs mon seul cryx c'est le 114eme qui me tue mon sos...
Quasi tout les cryx jouent pdenny, easphy netdeckées qu'il soient bon ou mauvais pour gagner. C'est un peu lamentable mais ça va pas marcher longtemps, PP finira bien par réagir et des gens font des listes anticryx vu qu'on est sur d'en rencontrer.
En attendant certaines factions peinent contre et ça se ressent sur le classement.

Portal:

--- Citation de: Q² le 02 juillet 2013 à 13:44:13 ---Je n'ai vu personne se plaindre de ses dés c'est agréable !

--- Fin de citation ---

Au moins un. Indice : il parlait très bien français.  ;)
Je suis lamentable...

:
Ca va j'ai connu pire et en en discutant on s'est rendu compte qu'il y avait quelques trucs que tu aurais pu mieux faire ^^

En tout cas je remercie aussi Portal qui fut un excellent camarade, on gagne à le connaitre en vrai lol

Rien à voir : l'avantage de pas publier les listes est qu'elles ne seront pas netdeckées ^^

Portal:

--- Citation de: Q² le 02 juillet 2013 à 13:49:48 ---En tout cas je remercie aussi Portal qui fut un excellent camarade, on gagne à le connaitre en vrai lol

--- Fin de citation ---

J'étais sûr que tu garderais un bon souvenir de ces nuits inoubliables, même si tu as un peu du mal à marcher droit ces jours... Le retour c'est bien passé, au fait ?

Sachez en tout cas que Q² est aussi un parfait camarade, capable à ses dépens d'un humour situationnel rafraîchissant dans les couloirs d'un hotel. Le refaisage de monde était bien dans nos cordes à tous les deux tellement on aime s'entendre causer  :D
C'est aussi un putain de bon joueur, mais c'est accessoire. Et encore insuffisant pour voler la chérie de JamieP...

Tiens, si les gens plus attentifs que moi aux forums internationaux mettent la main sur des chouettes posts de débriefs, qu'ils n'hésitent pas à faire suivre.

Torphine:
Bah en tout cas bravo pour vos performances et bon retour parmi les bon vieux mangeurs de grenouilles. Je voulais juste savoir ce que le gars qui jouait minions jouait si vous aviez joué contre lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique