COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Live from UK

<< < (13/17) > >>

:
Il joue croco Barnabas, Maelok, Rask.

Torphine:
Damned, je pensais qu'il jouait cochon. En tout cas bravo encore meilleur troll du tournois c'est pas mal. L'an prochain j'essayerai de venir pour tester mais en tout cas sa avait l'air bien sympa, après si les gens t'on pas autoriser le bonus de visée si tu n'a pas clairement dit que tu voulait le bonus va falloir commencer a s'entrainer hardoss.

SHWTD:
Moi ce que je retiens, c'est que vous vous êtes amusé, que le fair play est de rigueur et que vous faites un admirable travail de fond pour convaincre qu'il faut peindre ET jouer.

Bravo pour cela. Et j'espère que plus de Français iront dans les prochaines années.

Zoroastre:
Félicitations à vous deux. Quentin, je suis admiratif de tes perfs, tu te bonifies de tournoi en tournoi  8) Tu sais bien que si on te hue, c'est pour pas que tu choppes le melon et que tu adoptes une coupe de hipster comme Jason Flanzer (ou de Justin Bieber comme Jamie P.  ;D).

Z.

Sechs:

--- Citer ---Tu sais bien que si on te hue, c'est pour pas que tu choppes le melon et que tu adoptes une coupe de hipster comme Jason Flanzer (ou de Justin Bieber comme Jamie P.  ;D).

--- Fin de citation ---
Non, moi je le hue pour qu'il se décide à perdre un tournoi : ).
Mais effectivement, j'ai l'impression que la performance à Warmachine est en relation étroite avec la coupe de cheveux du joueur (désolé Starpu, tout ne pourra jamais être premier : b).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique