WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rigueur et fair play [was: Live from UK]

<< < (2/9) > >>

Titi:
Complètement d'accord avec Q² !  :)

GRUXXKi:

--- Citation de: Titi le 05 juillet 2013 à 10:52:59 ---Complètement d'accord avec Q² !  :)

--- Fin de citation ---

Oui et vous allez adorer les nouveaux entrainement bisontins :D ;D ;D

manu74:
pareil, meme si j'ai bien conscience de vraiment pas etre irreprochable sur tous ces points (surtout vu mes petages de plomb sur les des... meme moi ca me saoule mais malheureusement une fois qu'on a commence a y preter attention c dur d'arreter).

--- Citation de: Q² le 05 juillet 2013 à 10:25:27 ---Plutot fairplay au point de ne pas demander à reprendre leurs erreurs et à ne pas se plaindre.

--- Fin de citation ---

evidemment, le fairplay commence effectivement en l'appliquant a soi-meme...

JoeLeRigolo:
Pour moi (comme pour vous) être rigoureux avec sois même est primordial. Pour toutes les raisons que vous indiquez.

Par contre j'ai l'impression que plus on est rigoureux avec l'adversaire, et moins on est fair play.

Un joueur qui autorise une ligne de vue vraiment limite, un dès à peine cassé, une AOE difficile à juger ou à l'extrême un take back, est un joueur plus fair play que celui qui les interdit.

Je ne conteste pas du tout le besoin/l'envie de faire des tournois rigoureux, de fixer des règles strictes... Je pense aussi que c'est nécessaire pour prendre de bonnes habitudes.

Mais on ne peut pas faire ce choix au nom du fair play.

Ptit Nico:
On n'a pas besoin d'être rigoureux avec l'adversaire s'il est rigoureux avec lui-même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique