BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[Solde] Chez BattleFoam
Gamin:
J'ai encore eu les 20%. Pas de soucis. J'ai racheté une mousse vierge car il font pas l'extreme warpwolf. Faudra que je taille moi-même dedans.
xeti:
--- Citation de: bdrumn le 08 juillet 2013 à 17:44:10 ---Ils font aussi une promo annuelle récurrente, qui est fin novembre, -25%.
--- Fin de citation ---
Bon à savoir, merci de l'info.
Pour ma part j'ai passé commande avec une mousse custom de 6" d'épaisseur, on verra bien ce qu'ils me disent.
Kantin:
Quand j'ai entendu parler des promo chez Battelfoam, je me suis dit que c'était le bon moment pour commander. Commande passé et payé le 7 juillet, et le statut de la commande est toujours "en préparation".
Je voulais savoir pour ceux qui connaissent Battlefoam,est-ce dans leurs habitudes de prendre les gens pour des %$£*# ? ou c'est ma tête ? ^^
SHWTD:
--- Citation de: Kantin le 22 juillet 2013 à 14:45:06 ---Quand j'ai entendu parler des promo chez Battelfoam, je me suis dit que c'était le bon moment pour commander. Commande passé et payé le 7 juillet, et le statut de la commande est toujours "en préparation".
Je voulais savoir pour ceux qui connaissent Battlefoam,est-ce dans leurs habitudes de prendre les gens pour des %$£*# ? ou c'est ma tête ? ^^
--- Fin de citation ---
Lis les conditions générales :
- si tu as commandé une mousse custom, c'est 3 semaines minimum. En période de solde, ma dernière commande avait mis 5 semaines.
- le stock UK (et donc Europe) est limité. S'ils ont pris trop de commandes, ils recommandent aux USA et se font livrer en urgence.
Le mieux est de contacter leur service client : Sophie Lynott <sophieATbattlefoamPOINGcom> qui est très sympa et pourra te répondre (en anglais). :)
Kantin:
--- Citation de: SHWTD le 22 juillet 2013 à 15:08:10 ---Lis les conditions générales :
--- Fin de citation ---
Déjà qu'en français je les lis pas, alors en anglais, pour ne rien comprendre... ???
--- Citation de: SHWTD le 22 juillet 2013 à 15:08:10 ---(en anglais)
--- Fin de citation ---
...Oui très sympa c'est sur....je vais voir si mon pote google traduction arrive à m'aider ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique