BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[Solde] Chez BattleFoam
SHWTD:
Sinon, tu m'envoies un mail avec ton problème sur gmail... Et je te le fais ton email... :)
Kantin:
--- Citation de: SHWTD le 22 juillet 2013 à 17:45:19 ---Sinon, tu m'envoies un mail avec ton problème sur gmail... Et je te le fais ton email... :)
--- Fin de citation ---
J'aime bien râler mais je vais pas te donner du taf en suppplément pour cela ^^. Je vais juste demander une estimation de temps. (car j'ai pris que des mousses déjà existantes, rien de customs). Et j'avais osé espérer l'avoir pour la Garde, soit 5 semaines de délai...c'est déjà grand je trouve.Merci de m'avoir répondu et proposer ton aide.
SHWTD:
No problem. Fist un jour, fist toujours.
leader9-1:
--- Citation de: Kantin le 22 juillet 2013 à 14:45:06 ---Je voulais savoir pour ceux qui connaissent Battlefoam,est-ce dans leurs habitudes de prendre les gens pour des %$£*# ? ou c'est ma tête ? ^^
--- Fin de citation ---
Je ne peux répondre à tes deux questions (= cad si Battle Foam se fout ou non de ta gueule) mais ayant commandé le 6 juillet, je suis aussi toujours dans l'attente de réception de ma Battle valoche, si ça peut te rassurer.
Cheveu:
Je sais que Wee avait commandé une sacoche + mousses via Hobby Shop et que ça a bien mis plus d'un mois à arriver donc je dirai pas de panique ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique