BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[Solde] Chez BattleFoam
leader9-1:
--- Citation de: SHWTD le 13 août 2013 à 11:37:20 ---Euh, les mousses de colosses et de BE sont adaptables aux demis mousses de BF.
--- Fin de citation ---
Exact. Encore faut il le savoir : ils pourraient te l'annoncer en "advice automatic" quand tu leur prends une mousse colosse. Ca leur ferait plus de ventes
Gruxxi : et tes pikemen, ils rentrent ? Et les Marteaux/haches des MOW DC/ST ? Chez moi, ça dépasse.
GRUXXKi:
Ben les pikemens si je fais l'encoche pour la lance, no problemo, mais les pikemens il y a pas de solutions miracle si ce n'est les mettre dans des cases de socle moyen, peut importe la marque.
Les MOW nickel par contre dans les endroits pour socle moyen (mais ça passe mieux dans ceux qui sont pour coller à côté du colosse qui sont plus gros)
SHWTD:
--- Citation de: leader9-1 le 13 août 2013 à 15:19:37 ---
--- Citation de: SHWTD le 13 août 2013 à 11:37:20 ---Euh, les mousses de colosses et de BE sont adaptables aux demis mousses de BF.
--- Fin de citation ---
Exact. Encore faut il le savoir : ils pourraient te l'annoncer en "advice automatic" quand tu leur prends une mousse colosse. Ca leur ferait plus de ventes
Gruxxi : et tes pikemen, ils rentrent ? Et les Marteaux/haches des MOW DC/ST ? Chez moi, ça dépasse.
--- Fin de citation ---
Ils te donnent les mesures de tous leurs produits, te disent dans l'argumentaire commercial que tu peux les mettre côte à côte dans un sac normal. A part t'appeler pour te rappeler qu'il faut prendre des demi-mousses, ils peuvent pas faire mieux. :)
Pour les lances et autres, j'utilise les mousses pour socles moyens ou parfois les lances peuvent tenir entre deux mousses et du coup, ça cale la figurine.
leader9-1:
--- Citation de: SHWTD le 13 août 2013 à 18:22:43 ---Ils te donnent les mesures de tous leurs produits, te disent dans l'argumentaire commercial que tu peux les mettre côte à côte dans un sac normal. A part t'appeler pour te rappeler qu'il faut prendre des demi-mousses, ils peuvent pas faire mieux. :)
--- Fin de citation ---
Peut être, sauf que le site déborde de références et on s'y paume facilement.
Gruxxi : je trouve aussi que les MOW débordent de leur emplacement même quand leurs armes sont calées. Comment fais tu pour empiler les étages de mousses les uns sur les autres sans que "ça gondole" du fait des débordements de figs ?
GRUXXKi:
Il me semble que mes MoW tiennent couché.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique