BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[Solde] Chez BattleFoam
xeti:
--- Citation de: Stuffy le 12 août 2013 à 18:02:04 ---
--- Citation de: xeti le 12 août 2013 à 14:20:28 ---Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui malheureusement, il me manque une mousse.
--- Fin de citation ---
Dis-donc, tu serais pas un peu maudit des Dieux pour tes achats sur le net toi ? Entre Dibbouk et BattleFoam, tu manges une belle combo ! ;D
--- Fin de citation ---
Et encore, c'est pas tout, j'ai faut une grosse commande chez Ludik Bazar pendant les soldes mais il me manque 2-3 pièces par ci par la, c'est la loi des séries :)
--- Citation de: SHWTD le 12 août 2013 à 17:46:14 ---SAV lente mais impeccable. ne jette rien de ton colis et garde la facture, les mousses sont garanties à vie.
--- Fin de citation ---
Ok merci, pas de réponse pour l'instant, j'attends une semaine pour relancer?
Concernant la garantie à vie, si une de mes mousses s'abîme je peux demander à ce qu'on me la remplace? Est-il utile de garder les étiquettes accrochées aux mousses custom?
Merci bien.
SHWTD:
--- Citation de: xeti le 14 août 2013 à 10:12:38 ---
--- Citation de: Stuffy le 12 août 2013 à 18:02:04 ---
--- Citation de: xeti le 12 août 2013 à 14:20:28 ---Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui malheureusement, il me manque une mousse.
--- Fin de citation ---
Dis-donc, tu serais pas un peu maudit des Dieux pour tes achats sur le net toi ? Entre Dibbouk et BattleFoam, tu manges une belle combo ! ;D
--- Fin de citation ---
Et encore, c'est pas tout, j'ai faut une grosse commande chez Ludik Bazar pendant les soldes mais il me manque 2-3 pièces par ci par la, c'est la loi des séries :)
--- Citation de: SHWTD le 12 août 2013 à 17:46:14 ---SAV lente mais impeccable. ne jette rien de ton colis et garde la facture, les mousses sont garanties à vie.
--- Fin de citation ---
Ok merci, pas de réponse pour l'instant, j'attends une semaine pour relancer?
Concernant la garantie à vie, si une de mes mousses s'abîme je peux demander à ce qu'on me la remplace? Est-il utile de garder les étiquettes accrochées aux mousses custom?
Merci bien.
--- Fin de citation ---
Oui, 7 jours et tu renvoies un mail.
Pour la garantie, j'avoue ne l'avoir jamais fait jouer mais par principe il faut garder tout. :)
xeti:
Ils viennent de me répondre qu'ils sont désolé pour l'oublie et qu'ils m'en envoie tout de suite un autre :)
Bon, d'ici la fin du mois, tous les soucis seront peut-être réglés.
[edit] ah ba ils ont pas traîné, j'ai déjà reçu le mail d'UPS m'annonçant la livraison de mon colis pour lundi, cool!
SHWTD:
--- Citation de: xeti le 14 août 2013 à 15:18:24 ---Ils viennent de me répondre qu'ils sont désolé pour l'oublie et qu'ils m'en envoie tout de suite un autre :)
Bon, d'ici la fin du mois, tous les soucis seront peut-être réglés.
[edit] ah ba ils ont pas traîné, j'ai déjà reçu le mail d'UPS m'annonçant la livraison de mon colis pour lundi, cool!
--- Fin de citation ---
Si c'est l'UK et qu'ils ont les stocks (ce qu'ils ont souvent avant la GenCon, pour motifs opérationnels) ça va vite. :)
bdrumn:
Petit rappel:
Le "Black friday" est ce vendredi, donc c'est solde chez Battlefoam.
Cette année, c'est soldes sur les sacs, malettes... entre -15% et -50%
Rien sur les mousses à priori. :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique