WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]
Conar le Barban:
Le JW Cryx est sympa, surtout pour jouer le Leviathan sans scrupules. Avec des Jacks de closes c'est à voir, ça me paraît bien suicidaire (ou alors le laisser derrière avec un Seether/Harrower qui mène sa vie une fois dans les lignes ennemies, mais ces deux là peuvent aussi être joués dans le BG).
En revanche le caster bof, il fait des trucs qu'on a déjà dans la faction en moins bien (Dark Shroud, récupérer des âmes) et sa liste de sorts fait pas rêver. Et il me paraît un peu fragile pour un caster de close (il manque de DEF en fait).
PapaOurs:
Bah moi sa liste de sorts me fait carrément rêver :)
Oké il y a pas énormément de neuf, mais niveau combotage ça donne des choses bien.
Et puis la fragilité est a relativiser a mon sens, il a des compétences/sorts pour faire face et des capacités de Hit and Run assez virulentes.
Ptit Nico:
Oui, avec Parasite + Dark Shroud il tape quand même comme un sourd, et ensuite il peut s'en aller avec Teleport.
Il n'est pas très solide, mais il est sur petit socle (ce qui est une première pour un caster Cryx mâle), combiné avec Occultation il peut pas mal se planquer.
Le feat est vraiment cool, malgré une zone de contrôle relativement faible.
Dark:
--- Citation de: masaru20100 le 11 juillet 2013 à 14:08:19 ---Si j’ai bien compris, une autre version des figurines des apprentis sortiront l’an prochain à l’occasion de Warmachine Vengeance, par contre ce n’est pas le cas de Sturgis qui est une exclusivité du Kickstarter ?
--- Fin de citation ---
Non, à priori Sturgis sortira lui aussi dans le commerce par la suite.
D'ailleurs je le trouve assez lambda (je parle du cygnar). Pas vraiment de sort "signature" et un feat somme toute assez moyen. J'ai pas vraiment eu de "wow effect" en lisant ses stats.
Ptit Nico:
D'ailleurs, question bête : tout ce beau monde est censé sortir dans Vengeance, n'est-ce pas ? Là avec le kickstarter ceux qui pledgent recevront leurs figurines exclusives en août 2014. On n'a pas encore de date pour Vengeance, mais ce n'était pas plus ou moins prévu pour cette année (cet été ?) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique