WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (15/46) > >>

SHWTD:
Non les figs exclus c'est en Avril 2014.

Vengeance sortira en début d'année (sans doute fin février). Et les figurines non exclus (sans la carte dorée et la médaille en chocolat) sortiront plus tard dans l'année.

JoeLeRigolo:

--- Citation de: Dark le 11 juillet 2013 à 15:51:37 ---

D'ailleurs je le trouve assez lambda (je parle du cygnar). Pas vraiment de sort "signature" et un feat somme toute assez moyen. J'ai pas vraiment eu de "wow effect" en lisant ses stats.

--- Fin de citation ---

Il peut quand même te chopper à 14 pas et te coller 14 frappes MAT 7 P+S 13...

Il peut même te chopper à 17 si il peut chain attack sur un model sur son chemin... Plutôt cool !

Weeskahs:

--- Citation de: SHWTD le 11 juillet 2013 à 16:19:45 ---Vengeance sortira en début d'année (sans doute fin février).
--- Fin de citation ---

Ils passent à une seule sortie d'extension par an maintenant ? "Traditionnellement", c'était pas les suppléments hordes qui sortaient à cette période là ?

EDIT : Non pas que ça ait une quelconque importance, les sorties sont déjà échelonnées tout au long de l'année.

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 11 juillet 2013 à 16:19:45 ---Non les figs exclus c'est en Avril 2014.

Vengeance sortira en début d'année (sans doute fin février). Et les figurines non exclus (sans la carte dorée et la médaille en chocolat) sortiront plus tard dans l'année.

--- Fin de citation ---
Merci pour l'info !

--- Citation de: JoeLeRigolo le 11 juillet 2013 à 16:24:33 ---
--- Citation de: Dark le 11 juillet 2013 à 15:51:37 ---

D'ailleurs je le trouve assez lambda (je parle du cygnar). Pas vraiment de sort "signature" et un feat somme toute assez moyen. J'ai pas vraiment eu de "wow effect" en lisant ses stats.

--- Fin de citation ---

Il peut quand même te chopper à 14 pas et te coller 14 frappes MAT 7 P+S 13...

Il peut même te chopper à 17 si il peut chain attack sur un model sur son chemin... Plutôt cool !

--- Fin de citation ---

Oué enfin même pour les 14" il faut quand même avoir le Squire pour les +2" de ZdC, et qu'il y ait une belle ligne droite entre lui et sa cible.

leader9-1:

--- Citation de: Dark le 11 juillet 2013 à 15:51:37 ---D'ailleurs je le trouve assez lambda (je parle du cygnar). Pas vraiment de sort "signature" et un feat somme toute assez moyen. J'ai pas vraiment eu de "wow effect" en lisant ses stats.
--- Fin de citation ---

Tu bouges Sturgis dans les 6" d'un max de piétons adverses, tu feat. Tu les ramènes à 3" de ton caster. Ils prennent tous un¨POW 12 magique, puis tu te téléportes à 8" en arrière. T'es gentiment à 14" min de tes adeversaires non mourus.
Derrière, toutes les figs adverses ont avancé vers toi de 3", bcp sont à portée de charge de ta liste, tu lances la charge.
Et tu trouves pas ça extraordinaire ? Compte tenu des autres coups de mouvement, je pense que ce caster va déchirer, d'autant qu'il possède parmi les meilleurs sorts de la faction (au hasard, arcane shield).
Ce feat me semble très puissant car a priori difficilement prévisible, contrairement à du Strakhov qui augmente "basiquement" les mvts des figs de la compo.
Par ailleurs, peut on en déduire avec Sturgis que le supplément va introduire au moins 2 nouveaux casters, un classqiue passé en version 3 et un tout neuf ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique