WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveaux journeymen [was: jeux video warmachine]

<< < (20/46) > >>

Joss:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 juillet 2013 à 04:25:30 ---
--- Citer ---Les sorts offensifs avec 4 de focus c'est quand même un peu ridicule, convection n'est pas une bonne idée je trouve.
--- Fin de citation ---
Je joue Wrong Eye depuis un petit moment et j'ai aucun soucis avec ça :)
--- Fin de citation ---

leader9-1:
Je reconnais que immolation à 8", c'est naze (même si on l'arcnode ?) et qu'ainsi, le JW menoth est moins bon.
Mais son bonus d'ARM est bien de même que la protection conférée par le fait de se cacher derrière le Jack protégé.

Mais la question n'est pas là : un JW, c'est surtout 4 FOC. C'est ça qui est terrible et le reste ce n'est que du bonus, plus ou moins bien.
Dans la même idée, coller razor wind au JW khador relève du foutage de gueule, surtout quand il a déjà un Hand cannon avec 12" et POW 12 (comme Harkevich, ou pSorsha, d'ailleurs).
Et son sort est un bonus classique lui aussi manquant totalement d'innovation (+2 mvt, +2 STR).
C'est pas encore avec cette fig que Khador va sortir des super combos.
Pourtant, même si les profils sont moyens, cette injection inattendue de FOC est très appréciable et devrait faire des JW des figs présentes dans un max de listes. 

Joss:
Ouaips... enfin vous vous plaignez tous des sorts pourris et tout le tintouin...
Moi je vois surtout que pour 3 PA, vous avez accès à 4 pts de FOC qui saurons délester n'importe quel caster de la gestion d'un Warjack de tir par exemple...

Je trouve ça juste génial perso... mais bon, c'est mon habitude de jouer Merco sans doute.

Ptit Nico:

--- Citation de: Joss le 12 juillet 2013 à 09:48:43 ---Ouaips... enfin vous vous plaignez tous des sorts pourris et tout le tintouin...

--- Fin de citation ---

Ah non moi je trouve ça génial aussi  ;D

Spiff:
On est d'accord. Et puis moi un buff de vitesse pour les jacks Khador, pour 3 pts, je prends. Alors si en plus il y a un buff au dégâts...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique