WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
ERRATA – July 2013
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 16 juillet 2013 à 10:34:10 ---C'est vrai que le Grunt est nettement plus intéressant que le 3" dans cet errata.
--- Fin de citation ---
Peut-être parce que la seule chose qui a changé dans cet errata c'est justement le mot "grunt" ? (regarde dans l'errata, c'est le seul mot en rouge).
--- Citation de: LeCorse le 16 juillet 2013 à 10:35:40 ---Et je découvre par la même occaz qu'on pouvait pas faire pop des soulhunters, ce qui était juste mon rêve^^.
--- Fin de citation ---
Oui, il s'est déjà fait errater plusieurs fois ce feat. C'est pas tant les Soulhunters que la cavalerie Bane qui arrive dans Vengeance qui m'aurait fait peur avec le feat non erraté.
--- Citation de: Portal le 16 juillet 2013 à 10:38:14 ---Starpu, les 3", je crois que ça a toujours été le cas ?
--- Fin de citation ---
Oui.
Dibbouk:
--- Citation de: LeCorse le 16 juillet 2013 à 10:35:40 ---Et je découvre par la même occaz qu'on pouvait pas faire pop des soulhunters, ce qui était juste mon rêve^^.
seriously...
--- Fin de citation ---
Un peu osef des Soulhunters. Y'en a pas besoin. Surtout depuis qu'incorporeal est passé à ghostly.
Il reste aussi fort, la grande perte du feat c'est la Curse.
Bref, la puissance d'eGaspy c'est pas son feat. C'est tous les tricks autours.
Ptit Nico:
--- Citation de: Dibbouk le 16 juillet 2013 à 10:40:09 ---Il reste aussi fort, la grande perte du feat c'est la Curse.
--- Fin de citation ---
Sinon vous pouvez aussi essayer de garder Tartarus en vie pour la Curse.
PapaOurs:
Oui mais avec le feat tu pouvait le faire 2 fois dans le tour... ce qui pouvait donner 2 vagues de banes avec curse, bref assez crade.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Taryn di la rovissi, llaelese GUn
maGe. shadow Fire.
Replace the text of Shadow Fire with the following:
The model hit does not block LOS this turn.
--- Fin de citation ---
"Eh les gars, on viens de vous filer du focus gratuit pour un 'jack de tir sous la forme d'un JW!"
"Cool, pKreoss et p Sevy sont plutôt content!"
"Au fait, y'a un JW merco qui permet d'avoir encore plus de gun à longue portée"
"Ah ouais sympa pour nos armées de tirs! Mais bon de toute façon, le problème de ces casters restent les Huge base, on ne voit rien à travers, ne peuvent pas être KD et du coup ils protègent leurs armées..."
"On y à pensé! Maintenant Taryn à été Erraté pour vous aider un peu plus à jouer des warcasters déjà représenté de partout! Et comme ça marche pour le Cygnar vous pouvez oubliez vos warcasters concept un peu fragile comme Reznik ou Amon à la maison, leurs chance de mourir au deuxième tour vient de passer à 80% au lieu de seulement 30 contre cette faction! Et on me signale que la liste d'armée eHayley + double colosse vient de commencer à danser la Karioka!"
Bon allez, prochain tournoi triple Caster, Harbinger / pKreoss / Kreoss3 ou bien eFeora.
Je dramatise évidemment, mais sans déconner.
Ps : pendant ce temps, chez les merco : "Pourquoi nos réf sont toutes mieux chez les autres?"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique