WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

ERRATA – July 2013

<< < (4/12) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: PapaOurs le 16 juillet 2013 à 10:46:27 ---Oui mais avec le feat tu pouvait le faire 2 fois dans le tour... ce qui pouvait donner 2 vagues de banes avec curse, bref assez crade.

--- Fin de citation ---

Ça, ça devait marcher contre les noobs.

--- Citation de: Ptit Nico le 16 juillet 2013 à 10:44:41 ---Sinon vous pouvez aussi essayer de garder Tartarus en vie pour la Curse.

--- Fin de citation ---

Mouais, c'est pas si simple. Va surtout falloir plus compter dessus.

Spiff:
La cote des seigneurs gris vient de remonter. Bon, elle n'était pas trop basse ;)

Bon, plutôt bien pour asphy, plutôt bof pour taryn. Du coup je vais peut être repousser l'achat du conquest moi.

Y a rien d'autre qui change dans l'errata ?...

Ptit Nico:

--- Citation de: Spiff le 16 juillet 2013 à 10:55:11 ---La cote des seigneurs gris vient de remonter. Bon, elle n'était pas trop basse ;)

--- Fin de citation ---
Pourquoi ? Rien ne change pour nos chers Greylords...

PapaOurs:

--- Citation de: Dibbouk le 16 juillet 2013 à 10:52:44 ---
--- Citation de: PapaOurs le 16 juillet 2013 à 10:46:27 ---Oui mais avec le feat tu pouvait le faire 2 fois dans le tour... ce qui pouvait donner 2 vagues de banes avec curse, bref assez crade.

--- Fin de citation ---

Ça, ça devait marcher contre les noobs.
--- Fin de citation ---
Ah bon? Je crois que t'as pas très bien compris comment ça marche  8)
T’envoie Tarti + curse et les banes en première ligne
Tu tue Tarti
Tu feat et tu renvois Tarti + 9 banes avec curse

Je vois pas ce que le noob vient faire la :D
Je suis content de voir que ça ne va plus être possible... et même sans ça, je trouve toujours que c'est pas degeu comme feat :)

Starpu:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 juillet 2013 à 10:44:41 ---Sinon vous pouvez aussi essayer de garder Tartarus en vie pour la Curse.

--- Fin de citation ---

Oulala les joueurs cryx vont devoir faire des chois qui auront des conséquences, ou va t'on!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique