WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

ERRATA – July 2013

<< < (9/12) > >>

ZergSpirit:
Le problème des erratas sur un jeu comme WM est l'apparition d'un jeu à deux vitesses.

Tu as d'un côté les mecs qui browse pas vraiment le net et jouent avec les cartes MK2, donc avec un Asphy qui feat de l'incorporeal et une blood hag qui empêche de transférer par exemple, et de l'autre, les joueurs qui suivent activement le net et donc les erratas.

C'est, j'imagine, pourquoi PP est relativement frileux quant à faire beaucoup d'erratas concernant le contenu des cartes elle-mêmes.

Sechs:

--- Citer ---Y'a qu'ici où Terminus est considéré comme trop fort. Pour en avoir discuté avec certains très bon joueurs US, il n'est pas considéré comme compétitif.
--- Fin de citation ---

Allan255:

--- Citation de: Dibbouk le 16 juillet 2013 à 14:59:14 ---Y'a qu'ici où Terminus est considéré comme trop fort. Pour en avoir discuté avec certains très bon joueurs US, il n'est pas considéré comme compétitif.

--- Fin de citation ---
Et Jamie P trouve que le Teraph est mieux que le Ravagore   :P

Schoubi:
Pour le playtesting PP, faut quand même reconnaître qu'ils ont publié un profile et son errata avant même la mise en vente de la dite gurine : Blood Hag des satyxis.

Donc bravo les tests :)

J'ai du mal à comprendre qu'ils aient pu simplement imaginer de concevoir une gurine qui retire les transferts à 8" sans contrainte avec la possibilité de se rendre incorporeal.

Sinon, c'est cool, plus de nerf chez nous autre Cryx qu'on arrête enfin de dire que c'est une faction 0 skills par défaut !
Peu être qu'un jour on aura enfin un nerf d'undead car c'est fumé pour les contestations d'objo  ::)

Ludiquement,
Schou

Eloi De Murphy:

--- Citer ----enlever la règle du Tough à terminus
--- Fin de citation ---

La règle Tough tout court me blase un peu : Gagner ou Perdre des partie en ayant de la chance au 5+, je trouve ça franchement limite. Et si l'adversaire est vraiment blindé, tu peut t'acharner il ne se passe rien...
Je préférerai largement un nombre de réussite fixe par tour. Que les deux joueurs sachent à quoi s'en tenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique