WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

ERRATA – July 2013

<< < (8/12) > >>

Allan255:

--- Citation de: Q² le 16 juillet 2013 à 14:16:50 ---Je pense qu'ils en sont bien conscient car rien de trop fort ne sors ces temps-ci mais j'ai hâte qu'ils agissent perso mk3 sortirai je serai ok.
--- Fin de citation ---
Perso du moment qu'ils gardent des contrats mercenaires, ça n'a aucun intérêt  ;D

Ptit Nico:

--- Citation de: Zoroastre le 16 juillet 2013 à 14:11:21 ---
--- Citer ---Ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait d'avoir un compte-rendu précis et détaillé du travail des testeurs de références, parce que parfois on se demande quand même ce qu'il leurs est passé par la tête. On se rendrais compte du travail réalisé par ceux-ci aussi...
--- Fin de citation ---

De ce que j'en ai compris, le playtesting chez PéPé est un secret industriel, donc c'est pas demain la veille qu'ils communiqueront dessus.

--- Fin de citation ---

Pour comparer avec un truc que je connais : sur League of Legends, comme sur Stracraft, ils sortent régulièrement des patches pour essayer de rééquilibrer le jeu. Récemment, ils ont rajouté un truc aux patch notes qui a tout changé : plutôt que de simplement lister les changements effectués, pour les "gros changements" qui n'étaient pas des corrections de bug, il y avait des petites explications du pourquoi du changement et du but recherché. C'est pas grand chose mais ça change tout.
Si PP, en sortant un errata, rajoutait une phrase d'explication sur les changements (pas sur les typos ou les clarifications, les vrais changements comme le feat d'eAsphy), ça serait un énorme plus pour beaucoup de joueurs.

Typiquement, pour le feat d'eAsphy, ils auraient pu dire : "on s'est rendu compte que les joueurs tuaient Tartarus eux-mêmes avant de le faire réapparaître avec le feat où ils voulaient pour tout casser, et ce n'est pas l'idée que nous avions du feat au moment où on l'a créé, donc du coup paf on ne peut plus faire revenir que des grunts".

Starpu:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 juillet 2013 à 14:34:42 ---Typiquement, pour le feat d'eAsphy, ils auraient pu dire : "on s'est rendu compte que les joueurs tuaient Tartarus eux-mêmes avant de le faire réapparaître avec le feat où ils voulaient pour tout casser, et ce n'est pas l'idée que nous avions du feat au moment où on l'a créé, donc du coup paf on ne peut plus faire revenir que des grunts".

--- Fin de citation ---

Perso j'en est rien a foutre de pourquoi. Je m'en tape de savoir si c’était leur idée lors de la création du feat ou pas. Le truc c'est de se rendre compte que certaines choses donne accès à des tricks très simple à mettre en place et très difficile à contrer.

Pour ce qui est de la MK3 je suis pas sûr qu'elle soit nécessaire.
Il suffit de 2 ou 3 erratas bien placé.

-enlever la règle du Tough à terminus
-remplacer le bond de eHalley par +2 DEF au lieu de +2SPD
-mettre -1 en DEF au stalker

Et le jeu serai déjà nettement plus sain.

yool1981:
Et après avoir fait ces modifs, il faudrait revoir les principaux feats de contrôle/debuf easywin alors (Harby, Old Witch, les Dennys, eHaley).
Il y a quelques trucs un peu trop forts dans le jeu mais ça va aller en se lissant. Terminus a quand même été nerfé de fait avec le SR2013 (même si je n'aime pas affronter ce caster quand même).

--- Citer ---Pour ce qui est de la MK3 je suis pas sûr qu'elle soit nécessaire.
--- Fin de citation ---
D'après les rumeurs, la MK3 n'a pas que des partisans chez PP.

Dibbouk:

--- Citation de: Starpu le 16 juillet 2013 à 14:41:16 ----enlever la règle du Tough à terminus

--- Fin de citation ---

Y'a qu'ici où Terminus est considéré comme trop fort. Pour en avoir discuté avec certains très bon joueurs US, il n'est pas considéré comme compétitif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique