WARMACHINE/HORDES > Khador
Débutant - Liste Strakhov 15/25/35 points
Wulf:
Petit Nico est un excellent joueur khador, aucun doute là dessus
Néanmoins, je te dirais et surtout en partie amicale, fait toi plaisir. Ne cherche pas la victoire à tout prix, mais le fun et si tu peux, le fluff. J'en suis à ma 5 défaites d'affiler avec mes khadors car je fais des listes n'importe comment, mais toujours avec du fun, le fluff et surtout la bonne humeur
C'est ça le plus important... bon, j'ai perdu 4 parties surtout parce que ma moyenne sur 2 dés étaient de 4 et celles de mon adversaire de 9... mais bon, il faut faire avec ^^
Ptit Nico:
--- Citation de: Prof le 25 juillet 2013 à 23:21:32 ---Petit Nico est un excellent joueur khador, aucun doute là dessus
--- Fin de citation ---
Je vais rougir :-[
--- Citer ---Néanmoins, je te dirais et surtout en partie amicale, fait toi plaisir. Ne cherche pas la victoire à tout prix, mais le fun et si tu peux, le fluff. J'en suis à ma 5 défaites d'affiler avec mes khadors car je fais des listes n'importe comment, mais toujours avec du fun, le fluff et surtout la bonne humeur
--- Fin de citation ---
Je pense qu'on n'a pas de souci à se faire là-dessus. Il ne veut pas jouer le spriggan parce qu'il n'aime pas la figurine, il veut jouer des kommandos parce qu'il aime leur gueule et va tester tout ça pour voir ce qui lui convient. Il part sur une bonne voie :)
Mascarade:
--- Citation de: Prof le 25 juillet 2013 à 23:21:32 ---(...) bon, j'ai perdu 4 parties surtout parce que ma moyenne sur 2 dés étaient de 4 et celles de mon adversaire de 9... mais bon, il faut faire avec ^^
--- Fin de citation ---
J'ai aussi tendance à donner dans le jet de dés médiocre en général, je compatis... :D
--- Citation de: Prof le 25 juillet 2013 à 23:21:32 ---(...) Néanmoins, je te dirais et surtout en partie amicale, fait toi plaisir. Ne cherche pas la victoire à tout prix, mais le fun et si tu peux, le fluff. J'en suis à ma 5 défaites d'affiler avec mes khadors car je fais des listes n'importe comment, mais toujours avec du fun, le fluff et surtout la bonne humeur
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi je veux partir de figs que j'aime bien et tourner autour d'un thème... Ca rajoute une dimension supplémentaire amha. Et puis ça motive à peindre aussi (je me vois mal peindre des trucs que je n'aime pas). Mais comme la peinture n'est pas trop mon fort (je suis trop jaloux quand je vois les photos postées dans la section Modélisme... ::)), je préfère me concentrer sur un projet cohérent et qui me convienne pour commencer, d'où mes questions de noobs.
Mais encore une fois, merci à tous pour le feedback, ça aide et ça fait plaisir. :)
Starpu:
--- Citation de: Prof le 25 juillet 2013 à 23:21:32 ---Petit Nico est un excellent joueur khador, aucun doute là dessus
--- Fin de citation ---
Moi je dirais que c'est le plus vieux débutant khador de la communauté ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 26 juillet 2013 à 10:27:36 ---
--- Fin de citation ---
Moi je dirais que c'est le plus vieux débutant khador de la communauté ;)
--- Fin de citation ---
Ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas donné de petite correction Starpouette ! :P
En tout cas, Mascarade, dès que tu auras testé tout ça, donne-nous tes impressions, et poste tes œuvres dans la section adéquate (même si tu penses qu'elles vont faire tache à côté des autres) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique