MODÉLISME > Discussions modélismes

L'atelier du sky

<< < (23/26) > >>

skyller:
 Et c'est reparti.

kikoo les loulou Non je n'avais pas disparu.

Mon blog mon activité et tutti quanti a étaient en forte baisse.
 Et pas que pour des bonnes news.

La première une grippe qui m'a anéanti plusieurs jours, suivi de plusieurs merdes choppé. Angine rhume trachéite etc...

Bref une bonne semaine à se débarrasser de tout ca.
 Une fois ca fini, POUF sommeil non réparateur ou perturbé (nuit de 2heure sans pouvoir se rendormir, ou nuit de 12heures sans être reposé ....) Dans le même temps des putains de douleurs dans les épaules.
 Tout était lié en faite, un ostéopathe m'a tout remis en place.
 Mais bordel quand t'es claqué t'as vraiment pu la force de rien !

Et comme si tout ca ne suffisait pas, dernièrement, je me suis fait hacker mon pc.
 Non non pas un compte .... MON PC.
 Quelqu'un s'est introduit dans mon ordinateur a récupérer tout ce qu'il pouvait comme login et mot de passe, et ta tenter pendant plusieurs jours des connections à steam/origin/twitch/certain jeux en lignes .... A fait des commande via ces plate forme la (heureusement que des trucs gratuit car je ne suis pas assez con pour y avoir renseigné une carte de crédit).

Donc après avoir fais le ménage dans mes applications et mon pc (c’est à dire tout remettre à blanc ....) J'ai chassé chasse les logins et mot de passe, car le petit rigolo se connectait à des trucs que j'avais oublié depuis longtemps.

Mes compte sont plutôt bien protégés ca c'est une bonne nouvelle, car même avec les mots de passe il n’a pas pu faire grand-chose, plusieurs couche de sécurité sont de mise sur les comptes ou cela est possible, et je les lis rapidement à un mail ou à des sms. Ainsi a l’instant même ou il a commencé j’étais informé. Mais putain que c'est relou de courir après quelqu’un.
 Fort heureusement il s'en est pas prit ni a mes mail ni a mes comptes en banque.

Maintenant les news figurinistique .
 Ma commande a l'antre d'alto viens de me parvenir, pour participer au tournoi de Laval.
 J’ai 1 moi pour assembler et peindre tout ça.

Cedric 94450:
Bon courage.

Jack:
Tu tiens le bon bout mon grand  ;)

skyller:
http://warfigs-studio.blogspot.fr/2015/04/coolminiornot-annual-invitation-loupe.html Quand le sky rate une invitation qui ne se refuse pas .....

Jack:
Pas de bol mon petit skyller, moi je suis dans le 2013  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique