MODÉLISME > Discussions modélismes

L'atelier du sky

<< < (5/26) > >>

sorboro:

--- Citation de: skyller le 30 septembre 2013 à 16:44:11 ---Voila la table finit , il me restera ( mercredi) un coup d'aéro vernis a l'eau a passer sur les muret de brique et ce sera fini:

Fontaine fontaine , je ne boirais pas de ton eau .
Eau croupie ou intervention cryx ? :

Détail sur les escaliers:

Je rappel que cette table peut être dispo pour le week end warmachine en vendée, j'attend confirmation ou non des orgas ^^.

--- Fin de citation ---

du tres beau travail d'ensemble mais tu vas laisser les trace de peinture ainsi que ton orange qui est transparent comme ça  :-\

skyller:
je me suis lancer dans le projet de faire des maison des pion d'objectif (et a la recherche de faire des pierre/pavé plus réaliste qu'en dépron) :

La première maison qui ma servi à faire des gros test :
De derrière :

de profil :

De face :

Je voulais voir comment faire le crepi et modélisé la porte sans saloper les trois d'un coup si je me ratais.
Le test de poignée de porte à la green stuff ma poussée a explorer d'autre piste

Voila trois des maisons fini avant mise en peinture ( le toit sera comme sur la table que j'ai faite , en tôle rouillée).

Gros plan sur les portes , j'ai fait des poignée de porte de grosseur différente ( je cherchais la plus réaliste :

Et enfin pour finir un test de dallage modulable ( a mouler et a emboiter ):

16 drapeau de fait :

Photo pris du phone :

il y a encore deux trois chose a faire tout de même. Comme déjà coupé le socle en carton rond en bas pour plus qu'il dépasse. Reboucher les trou ( dessus de l'hexagone accueillant le poteau et un des bord). Repeindre le poteau ( et encore) je pensais a un vert sombre .

l'idée de base avait été prit sur un lampadaire genre paris 1900 les espèce de gros poteaux en fonte pour les lluminaire.

J'avais promis de faire des photo des socle ;

Donc voila ou j'en suis :

En haut a gauche le master en haut a droite le tirage en platre résine. Et en bleu les moule !

C'est pas du grand art mais je pense que ce sera amplement suffisant pour les socle d'objectif non ?

skyller:
EN WIP :

Un khador en cours de reprise de la peinture, que ma femme avait commencer ( c'est dur de reprendre des raté derrière quelqu'un).

Donc l'un au tout début de ca reprise, j'ai mit du blanc vite fait pour voir comment ca tomber , il est a peauffiner.

L'autre et en WIp déjà plus poussée.

Plusieurs techniques ont été utilisé sur lui ^^.
aero, lavis glacis , brossage, peinture a l'huile .... (en plus de l'acrylique)

skyller:
Le voila maintenant avec un travail plus poussée , les couleur sont cramé on a donc du mal a voir la dose de pigment mis au pied .

il est posé provisoirement sur son socle en cours de fabrication.

chpousseuxdplomb:
J'aime beaucoup, la couleur est bien.
Belle idée ce schéma.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique