MODÉLISME > Discussions modélismes

L'atelier du sky

<< < (6/26) > >>

skyller:
J'en arrive enfin a la chose fini en détail.

je vous fait faire le tour de la bête :

Détail de sa hache subtilement prénommée tendresse:

Son poing subtilement prénommée calin :

Vous aurez donc le choix de vous faire broyer entre tendresse et calin ....

Détails du socle :
L'arrière

Coté: (YES la On voit que les pieds sont salopés par le terrain !!!!)

Devant :

le socle est gelée mais je ne veut plus passée de vernis dessus...
première cuche de vernis passer sur ems pigment et je n'avais plus l'effet de couleur des différent pigment juste un tas de bouillasse bien sombre infame.

Les ornière sont remplis de colle a bois ce qui donne un effet gelée pas dégueulasse, la neige est réalisé avec du bicarbobate, surlequelle on a fait grimper des pigment sur les bord, puis retravailler avec des pigment blanc et enfin une touche de peinture blanche.

skyller:
Et hop 16 drapeaux soclés et peint, il reste l'effet rouille sur le mât à faire et ce sera fini.
Projet pour les evénement vendéen , prochain truc a faire : des objectif a detruire ( munition etc....) et quelques obelisque.

skyller:
La moitié des drapeau, soit 8,  est passée par la phase rouille ( a la peinture a l'huile) viendra ensuite la pigmentation du truc).

skyller:
Salut tout le monde.

Je dévoile un petit peu l'avancé de mes troupe pour le tournoi de bordeaux ;).

Après 4 semaine du matin ( je suis dans ma 4éme) lever a 4h pas coucher avant 22h .... bref des rythme epuisant j'ai reussit depuis le week end dernier a avancer un peu sur mon matos.

Bon je commence a etre en rade de peinture sur certaine référence ca veut dire que vendredi : direction la roche sur yon.

Le dragon:

l'angelius:

Les ogrun:

j'aurais quelques ombrage a reprendre, et queqleus enriochissement aussi;

très peu les lumière sauf sur certain pli des ailes du dragon .

En l'état je pense que ca peut rester comme ca le temp que je mette en couleur le reste des figurines ;).

La finition pourra être faite après tournois ^^

Manhexter:
Je trouve que ton schéma rend superbement sur les beast. Cela fait assez naturel pour ce qu'on pourrait imaginer comme étant des gros prédateurs.

Je suis par contre moins fan du rendu sur les Ogrun que je trouve trop fades pour le coup. Les teintes entre la peau, les poils et le cuir sont trop proches et la lisibilité de la figurine en prend un coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique