MODÉLISME > Discussions modélismes

L'atelier du sky

<< < (9/26) > >>

baldur59:
Oui le schéma peinture de PP n'est pas top pour rendre justice a cette faction mais au vu de ce style présenté ici tout d'un coup la faction à plus de charme je trouve.

skyller:
Merci les gars.

Le schéma est pourtant très proche du schéma officiel, j'ai juste pas forcément les bonne référence de peinture.
Après je travail sur 3 ton de couleur les metaux ce que PP fait mais de facon moins "net" c'est la lumière zenithal qui fait le reste.

Après j'ai fait le choix d'avoir 2 couleurs pour les chose non gris metal. Le doré pour les élément passif, et le cuivre/bronze pour les élément actif ( rouage). Je deteste tout travailler d'une même couleur d'autant que pour travailler sur des machine je sais qu'aucune piece n'est de la même couleur ^^.

Ca me motive ce que vous me dite ;).

gugus:
J'aime beaucoup tes cyriss,

J'adore le rendu (en page 2) de tes beasts everblight en WIP.

Pourrais tu nous livrer ta recette à ce stade? (tu as rajouter quelques étapes dans le tuto des ogruns il me semble). Je crois que je n'aurai presque rien rajouté pour la peau une fois cette étape et que j'aurai peut être utilisé un ivoire pour les carapaces.

Merci, et encore félicitations pour ton travail.

skyller:
Pour la peau tout est comme décrit pour les ogruns ni plus ni moins .

Les ogrun ont juste recus la mise en couleur de leurs pilosité et vétement, mais sinon c'est la même technique de peau que  pour les beast.

skyller:
J'avais prevenu. Les 3 frangins devaient être fini aujourd'hui pour que j'attaque aujourd'hui les 3 frangins volant.

Je suis dans l'organisation industriel la pour boucler le projet dans les temps ( cad le plus rapidement possible ^^).

Je prendrais des photo plus potable ce soir, celle ci sont prise de mon phone.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique