MODÉLISME > Discussions modélismes

L'atelier du sky

<< < (10/26) > >>

SunHunter:
Simple, efficace et propre, j'adhère !!

SunHunter -

skyller:
J'avais fait la promesse de photos en studio photos ( boite a lumière) .

Rappel du tuto de la boite a lumière :
http://warfigs.over-blog.com/article-tuto-faire-sa-propre-boite-a-lumiere-121769915.html

Voila les photo résultat fini.

Petit commentaire de ma femme : "Mais t'as fait ca a l'arrache ?"
moi: " euh???"
Ma femme: " a c'est pas fini alors ?"
Moi:"euh???"
Ma femme : "bin le bleu ca déborde j'aurais pu le faire moi même"
Moi: " ah, mais non c'est un OSL. Dit qu'est ce que ca fait une lumière, ou ne serait ce qu'un voyant qui s'allume ?"
Ma femme: " bin ca fait de la lumière, mais moi j'aime pas".

:o

Bon les gout et les couleurs hein ^^.    ::)

Morkipu:
L'implacable jugement de la Dame! ;D

Pour un geek, c'est très joli et "pétant" tout en restant dans les clous du schéma officiel.

Et hop de la (belle) ferraille en plus pour la Déesse.  8)

skyller:
Voila ce que le jugement de la dame a provoqué ^^:

Skyller Fait son entrée chez coolminiornot

Je peint je peint je peint .
Je fait des concours de peinture, du speed painting, de la peinture de figurine a l'unité comme des armée complète.

A un moment en dehors des concours de peinture me vient l'envie de savoir ce que mes productions valent, sur les très très critique coolminiornot.

Très critique car obtenir un 7 est déjà compliqué, les gens ne vous flattent pas la bas, ils jugent et disparaissent, bien cacher derrière un écran.

Alors certain ne se gênent pas pour mettre des notes complétement abusé (Dans un sens comme dans l'autre) ce qui fini par donner un certain équilibre.

Bref 7 ou alentour est une trèèèèèès bonne note, un 6.5 est déjà pas mal. je m'interdit d'avoir 6!
Voila mon défis sur coolminiornot.

Pour donner un ordre d'idée ma figurine qui ma valu argent à l'open de Bretagne, et or a Tours argonaute vaut un 8 sur coolminiornot.
On peu estimé qu'un 9 c'est ton entrée en concours master. Moi je me présente en débutant en concours de peinture hein . Bientot intérmédiaire. Il me reste du taf quoi ^^.

Voila la page de l'artiste:
http://www.coolminiornot.com/artist/skyller

skyller:
Ca avance ca avance. 
 Alors comme c'était prevu ( mais j'aurais du les finir hier , j'ai eut plus de taf dessus que je ne le pensait).  Voila les 3 jack volant. 

Ce dernier a du subir une réparation  suite a une rupture de support (promis on me la livré cassé ^^) Pas d'affolement le metal que vous voyer sera modélisé en branche lors de la phase soclage

Bon puisque j'ai trainer il me faut une excuse ! J'avais prevu hier fini 3 jack. 
 Mais un solo de plus avec 1 jours de retard ca compense ou pas ? ^^. :

Dite moi , hésitez pas , critique ( constructive) félicitation , injure lancé de tomate ou de morceau de jack pourquoi pas.

J'allais oublier.
L'armée dans l'état actuel des chose :

PS: oui je sais j'ai prit des photo a l'arrache pour cette session ci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique