WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[NEWS] 3iryss, Mage Hunter Commander

<< < (3/10) > >>

Dark:
Personne n'a noté ce fait incroyable, mais elle a deux têtes différentes ! Wahou !
Si ça continue comme ça, un jour ou l'autre on aura droit à des unités de 6 gars avec 6 poses différentes !

djoff:

--- Citation de: Hao le 09 août 2013 à 10:51:39 ---
--- Citation de: Ezechior le 09 août 2013 à 10:42:02 ---Par contre j'ai du mal à comprendre ce qu'elle a sous le pied...
--- Fin de citation ---
Une tête de jack Khador aplatie comme une crêpe car la demoiselle fait dans les 2,5 tonnes...

--- Fin de citation ---

A mon avis, c'est plus une tete d'un grunt cyriss. Dans son artwork, elle était opposée a Cyriss.

Ptit Nico:

--- Citation de: djoff le 09 août 2013 à 13:26:41 ---
--- Citation de: Hao le 09 août 2013 à 10:51:39 ---
--- Citation de: Ezechior le 09 août 2013 à 10:42:02 ---Par contre j'ai du mal à comprendre ce qu'elle a sous le pied...
--- Fin de citation ---
Une tête de jack Khador aplatie comme une crêpe car la demoiselle fait dans les 2,5 tonnes...
--- Fin de citation ---
A mon avis, c'est plus une tete d'un grunt cyriss. Dans son artwork, elle était opposée a Cyriss.
--- Fin de citation ---
Non non c'est une tête de Juggernaut.

Cyriss-adept:
http://endgamegaming.net/2013/08/15/spoilers-eiryss-mage-hunter-commander/

spoiler des carracs: Nevermind I have seen Eiryss3 card too:

She has arcane assassin, quick works, granted: reform, tactics: AD, granted: fearless and arcane hemorrahage (model hit lose focus and fury and lose upkeeps)

Mat went up to 7, have 2 melee and one range attack (the usual stuff) but is weapon master on each weapon.

:o    ;D  8)

ADIT: carte ajoutée! WTF!

djoff:
Pfffiou elle est enorme !!!!!! Def 16 encore, la rat de 9 avec une arbalete weapon master  :o

Fearless c'est toujours utile, AD sur les infiltrators ben c'est gros

7 de spd, elle peut donc les suivre sans souci.

Le quick works c'est toujours sympa surtout qu'elle est full weapon master.

Granted reform...enorme avec les infiltrators...

Et son arcane hemorrhage mais WTF quoi. enleve les focus ET la fury + les spells !!!!

La cible à abattre à present, c'est elle. Elle peut ruiner une partie sans souci.
Heureusement qu'elle est sensible au blast !!

Merci PP. Pour moi un auto include !

edit : y 'a pas de spell qui donne force barrier ? Manquerait plus qu' Issyria le donne  ;D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique