WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[NEWS] 3iryss, Mage Hunter Commander

<< < (4/10) > >>

Cyriss-adept:
Ben les infiltrators avaient juste besoin d'un truc comme reform et AD, avec Ossyan c'est assez cra cra...

--- Citer ---Heureusement qu'elle est sensible au blast !!
--- Fin de citation ---
Disco pourrait être son meilleur amis, d'autant qu'avec Ossyan, même les sprays bosstés auront du mal à la toucher...

djoff:
Jpensais aussi a disco, mais elle est difficile a suivre avec AD, spd 7 et reform..

Sous feat d'ossyan... 4d6 au tir pow 10 qui enleve la fury ou le focus ( bon ca elle est arcane assassin de base) et les spells, avec une rat de 9 !!!! Ca me vend clairement du rêve la. Sous quicken elle a 18 de def, +2 spd. Ils ont quand même fait quelque chose d'assez gros la !! Pour l'instant les deux sorties de Vengeance sont énormes, j’espère que ça va continuer  ;D

Je savais bien qu'il fallait que je persévère dans les elfes !

Cyriss-adept:

--- Citer ---Jpensais aussi a disco, mais elle est difficile a suivre avec AD, spd 7 et reform..
--- Fin de citation ---

C'est le mieux qu'on puisse faire de toute façon, cela veut dire qu'il faudra parfois choisir entre faire un tarpit d'nfiltrators qui te prend à la gorge, ou monter une vraie stratégie autour de sa capa. Ca dépendra grandement du caster, mais avec Ossyan (encore lui) et hypnos on se retrouve à faire du contrôle encore plus facilement...

djoff:
Jpense qu'avec Kaelyssa, tu peux faire beaucoup de mal a hordes. Un banishing ward pour protéger l'unit ou elle est. Tu peux faire du sacré denial de fury. Eiryss qui enleve toute la fury a une beast, kae qui s'occupe d'une autre, et paf, le tour d'apres il peut rien leech. Ca va etre un sacré dilemne, soit il garde tout et du coup il lance pas de ses sorts, soit il se saigne a chaque tour !

Mais c'est clair qu'avec ossyan, elle est tres tres forte. Du coup faut mettre une souless dans l'unit ou elle est ! ( si ce n'est pas deux ou trois ^^ )

Bombance:
+ Un Artificier derrière et coucou le modèle imbutable à distance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique