COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Debriefing] Knock-Out - La Garde 2013
Faitek:
Wé wé wé!
Alors pour moi niveau organisation, tout était nickel. Que ce soit les tables, les scénars, la bonne humeur des orgas quand tu leur demande un énième point de règles. Le vol de sucette ininterrompu…
Vraiment, Bravo à l’AJSA and Co !
Les points négatifs sont au niveau de la bouffe il est vrai.
Et ensuite, j’aurais apprécié qu’on rappelle aux joueurs que quand ils viennent regarder une partie qui traine en longueur, qu’ils ne fassent pas de commentaires. Surtout quand il y a moins de deux minutes à la clock et que les erreurs remarqués sont les miennes et pas celles de mon adversaire….
Je jouais Cryx avec Asphy3 et le Coven.
Première partie :
Je tombe contre le vilain markus qui me sort ELylyth (que je ne connaissais pas), il me KTC en 21 minutes…Je me suis rendu compte après coup que j’aurais due sortir le Coven pour me cacher derrière mon Kraken et ensuite avec nightfall j’aurais pu m’en sortir. Joueur agréable mais partie insipide. On m’y reprendra plus contre la Biatch ;)
Seconde partie :
Cette fois c’est contre Tyrion qui joue Kaelyssa et moi asphy3, je mène au scénar et j’ai le choix à la fin entre gagner au scénar ou le KTC. Par méconnaissance des règles, je choisis la seconde option. Joueur très sympa qui m’a mis la pression :)
Troisième partie :
Skulgrim l’affreux s’oppose à moi avec venetrax contre mon asphy3. Il voudra pas le reconnaitre mais mobility lui a bien fait les fesses :p
Il se prend une première tarte avec mon Cankerworm sur Veny et ensuite je lui « offre » mon deathjack qu’il vient crever avec Vény le foufou. Du coup il m’offre un couloir de charge avec Asphy3…j’avais featé avant donc gaver de focus et Boom !
Du coup, à la surprise générale, je me retrouve en pool Argent le lendemain.
4eme partie :
J’affronte Dibbouk avec Terminus et je lui oppose asphy3. Comme son équipé est arrivé à la bourre il se déploie en speed et oublie madelyn que je lui accorde. Ensuite je fais plein de petites erreurs qu’il m’accorde, jusqu’à ce que j’oublie de feater. Et la l’erreur, je lui demande si il me l’accorde, je lui décris le feat et il accepte. Il me charge asphy4 qui avait campé son focus et sous feat avec terminus. Malgré mes jets pourri (1D3 pv à chaque focus dépensé), il ne parvient pas à tuer asphy3 et je me retrouverais avec 15 focus tour prochain…Dibbouk est clairement dégouté et moi j’ai le cul merdeux, il se rend compte qu’il a oublié l’attaque de tresher de Tartarus sur Asphy, je la lui accorde et il me KTC. Je suis content que cela se finisse comme ça car vraiment on n’a pas à demander à son adversaire de faire ce genre de truc. Feyall a pondu un super post à ce sujet et finalement après la théorie, j’ai eu la pratique. Encore pardon Dibbouk…
5eme partie :
J’affronte cyriss adepte avec kaelyssa contre asphy3. On se tue presque rien, enfin…surtout moi…je tente des KTC sur du 8+, mon cankerworm fail à son tour de la tuer et je perds finalement à la fin sur la killbox que j’avais oublié en courant dedans…Joueur super sympa, bonne ambiance…La clock c’est le mal ;)
6eme partie :
Thunder_n vient disputer la dernière place de la pool avec ses ménoth et son Testament. Je joue le coven et ma tique infernale car je ne l’avais pas fait du week end. Je suis claqué, je joue comme une merde, j’oublie encore une fois de feater, de taper avec une unité etc…
Mais le coven a bcp de focus et avec les arc node, ça pique…je ne parviens pas à le tuer, mais finalement un Seether finira le travail :)
Je finis donc 15eme et pas peu fier, très content de mon week end. C’était mon premier tournoi à W/H et je languis déjà la suite :)
Feyall:
--- Citation de: TripleUn le 12 août 2013 à 14:59:18 ---Moi j'ai rien compris au classement, qui c'est qui a gagné et c'est quoi cette histoire de poules ?
--- Fin de citation ---
Les noms des poules te donnent un léger indice...
GRUXXKi:
--- Citation de: Feyall le 12 août 2013 à 15:21:44 ---
--- Citation de: TripleUn le 12 août 2013 à 14:59:18 ---Moi j'ai rien compris au classement, qui c'est qui a gagné et c'est quoi cette histoire de poules ?
--- Fin de citation ---
Les noms des poules te donnent un léger indice...
--- Fin de citation ---
Je pense que ce qui n'est pas parlant c'est pourquoi des personnes avec moins de victoires se retrouve dans la poule d'or que certains qui en ont plus en poule d'argent?
Solkiss:
--- Citation de: GRUXXKi le 12 août 2013 à 15:26:50 ---Je pense que ce qui n'est pas parlant c'est pourquoi des personnes avec moins de victoires se retrouve dans la poule d'or que certains qui en ont plus en poule d'argent?
--- Fin de citation ---
Ce qui compte pour les poules, c'est le classement à l'issue des 3 premières rondes.
UlysXXX:
pour comprendre il faut lire :
Lien du réglement complet : http://obbob.alwaysdata.net/KnockOut/ReglementKnockOut%20V1.pdf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique