WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct de la Gencon 2013...
Spiff:
Ah, j'avais oublié la vengeance ! 21" alors. ;)
24 avec madelin.
C'est plutôt correct :D
John McForester:
Je trouve que le feat du Troucher est une excellente idée.
Tout ça me donne très envie. Et Gogo alors, à quand les news ? :P
djoff:
--- Citation de: Kaelis le 15 août 2013 à 21:37:00 ---
--- Citation de: Spiff le 15 août 2013 à 21:20:57 ---Mais où trouves-tu le 19ème pas ?...
--- Fin de citation ---
Perso, j'arrive même qu'à 16ps:
8ps de charge + 3ps d'Energizer + 3ps de Vengeance + 2ps de reach = 14ps
Ou alors...
8ps de charge + 3ps d'Energizer + 3ps de Vengence + 2ps de reach sur une cible Alpha qu'on tue sur l'attaque de charge puis Truc Doom qui va approcher la cible Bêta de 5 ps, donc là, potentiellement, tu peux chopper une Bêta à 19ps si l'Alpha est bien placée.
C'était ça ton raisonnement Q²
Perso, j'ai plus peur en voyant Eyriss3 que le Butcher même s'il est sacrément sympa. Les deux Argus sur une même cible tape à MAT 7 POW 17. POW 17!! On tape pareil avec nos jacks! Et si l'adversaire s'amuse à les buter -> Vengeance!
--- Fin de citation ---
En fait impending doom (?) Te permet de rapprocher ta cible de 5 pouces. Donc même sans ligne de vue tu peux taper quelqu un a 16 pouves de base. 3 d'energiser, 8 en charge, et 5 d'impending doom, tu ramenes a portee de cac, tu fais ta charge qui est reussi du coup, puisque tu peux lancer ton sort avant de resoudre la charge, donc si elle est a plus de 2ps mais moins de 5ps, c'est bon. et après tu tapes qui tu veux.. Jcompte pas le reach la puisque la fig voulue doit forcement se trouver a 5 pouces maxi pour utiliser impending doom. Donc de base il a une threat range de 16 et 19 avec vengeance et 22 avec madelyn
Mr gob:
Djoff je te sens frétiller sur Eyriss3 :P
xeti:
--- Citation de: djoff le 16 août 2013 à 00:27:32 ---tu fais ta charge qui est reussi du coup, puisque tu peux lancer ton sort avant de resoudre la charge
--- Fin de citation ---
Il me semble que c'est faux ça, tu peux en effet lancer des sorts avant de résoudre l'attaque de charge, mais tu dois vérifier si la charge est valide avant de pouvoir lancer des sorts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique