WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct de la Gencon 2013...
Ptit Nico:
Tellement de poésie dans ce Butch3r... Je suis tout émouvu :'(
La Vengeance, c'est vraiment LE truc qui rend la combo super moche. Il se cache derrière ses Argus, s'ils restent en vie alors tout le groupe avance jusqu'à défoncer quelque chose, et si un Argus meurt ils avancent encore plus vite pour tout casser !
Pour le coup il ne booste pas du tout ses troupes (il perd Fury :'( ), un peu (beaucoup) ses 'jacks avec Energizer, mais il va surtout essayer de tout casser lui-même.
Le feat, quand Conar le Barban me l'a raconté tout à l'heure j'avais compris que les tests de commandement étaient automatiquement ratés dans sa zone de contrôle, et je trouvais ça vraiment n'importe quoi. Là dans se melee range c'est moins violent mais ça peut être assez méchant quand même.
SHWTD:
--- Citation de: xeti le 16 août 2013 à 00:55:19 ---
--- Citation de: djoff le 16 août 2013 à 00:27:32 ---tu fais ta charge qui est reussi du coup, puisque tu peux lancer ton sort avant de resoudre la charge
--- Fin de citation ---
Il me semble que c'est faux ça, tu peux en effet lancer des sorts avant de résoudre l'attaque de charge, mais tu dois vérifier si la charge est valide avant de pouvoir lancer des sorts.
--- Fin de citation ---
A l'issue de ton mouvement de charge ta cible doit être à portée sinon ta charge est ratée et ton activation s'arrête immédiatement.
Eloi De Murphy:
Avant de râler Q2, faut voir aussi les défaut du bouzin : pas facile à protéger, le partie "terreur" du feat qui est contré par pas mal d'armée (Menoth, Cryx, Cyriss sont les plus évidentes, mais aussi toute les armées remplie de Warjack/Warbeast, les truc qui rendent fearless, etc), les argus meurent très vite, Obliteration (bon je suppose qu'ils l'ont mis là pour la blague)...
Après je le trouve quand même bien classe.
Bon, il est où Reznik et son Charawrack dans tout ça?
Ps : Silence of Death est aussi une arme ultime contre la Habinger en général, et contre Harbinger + Errants + Carvolo + Covenant en particulier. Terminus n'est pas fan non plus.
Ps 2: De toute façon le prochain caster Troll offrira Vengeance et Grievous Wound aux figurines adverse, et le plastique des prochaines figurines troll sera moulé dans un alliage spécial qui décape automatiquement la figurine toute les huit heures.
djoff:
--- Citation de: SHWTD le 16 août 2013 à 02:05:37 ---
--- Citation de: xeti le 16 août 2013 à 00:55:19 ---
--- Citation de: djoff le 16 août 2013 à 00:27:32 ---tu fais ta charge qui est reussi du coup, puisque tu peux lancer ton sort avant de resoudre la charge
--- Fin de citation ---
Il me semble que c'est faux ça, tu peux en effet lancer des sorts avant de résoudre l'attaque de charge, mais tu dois vérifier si la charge est valide avant de pouvoir lancer des sorts.
--- Fin de citation ---
A l'issue de ton mouvement de charge ta cible doit être à portée sinon ta charge est ratée et ton activation s'arrête immédiatement.
--- Fin de citation ---
Et donc on peut lancer des sorts alors ?
En tout cas, oui je bave sur eiryss, entre les mhi et elle ca fait déjà deux sorties de Vengeance qui nous boostent. En plus elle donne fearless comme ca on peut quand même taper le boucher !!!
Q²:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 août 2013 à 04:16:54 ---Avant de râler Q2, faut voir aussi les défaut du bouzin
--- Fin de citation ---
Humour, c'était juste pour de rire :)
Le new butcher m'a l'air super marrant à jouer, typiquement le genre de caster que j'aimerai avoir, il ne me choque en fait pas tant que ça.
Même eyriss3, ça me va, elle pourrait couter 4 point je pense que les gens la prendraient tout de même, mais elle est limitée aux elfes et coincée en tant qu'ua, un coup de bomber et on en parle plus. C'est une fig pénible mais pas pire que gorman que les elfes ne peuvent pas jouoer par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique