WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Vengeance: résumé des sorties

<< < (20/23) > >>

SunHunter:

--- Citer ---De mémoire, ça reste la seule ref Menoth qui bloque les arc nodes
--- Fin de citation ---

Faut arrêter avec les arcs nodes !  ::)
Quel arc node du jeu craint une zone de non-droit de 5" ?! Sérieusement, quel arc-node est incapable de soit courir autour un jack SPD 4 no reach, soit d'aller chercher un autre angle ? Un lancer avec le mouvement crippled peut-être.  ;)

Le Devout est strictement meilleur à l'anti-magie pour 3pts de moins, juste pour dire...

Pour 7pts il ne serait pas le premier auquel je penserais, mais pour 8pts c'est une blague.

SunHunter -

John McForester:
Sur le caster uniquement... Essaye de coller un Devout B2B avec ton caster face à pAsphy pour voir ;D (ok le caster peut bouger après mais quand même)

J'essaye pas de dire qu'il est ultime trotrop cheaté, mais quand même, complètement inutile, non. Role de niche. Peut-être trop, selon le méta, mais pas complètement injouable. Même un jack à 8 points avec un tir unique POW 14 et une arme de close à P+S 15 avec des capacités très gadgets qui nécessitent de tuer sa cible pour fonctionner n'est pas injouable. Alors votre tank anti-magie ne me fera pas pleurer, c'est sûr.

Problèmes de riches quoi... ::)

Valorel:

--- Citer ---une baston entre des cryx et des menoth

--- Fin de citation ---

Y a que moi qui ait l'impression de voir un débat dans une fromagerie pour savoir qui pue le plus?  ;D

Dibbouk:
Aucune des 2 factions n'a le droit de se plaindre. Ceci dit, je rejoins mes collègues ménithes, ce jack n'ajoute rien.

Starpu:
Moi ce que j'ai à dire sur la page 5, c'est que la "vraie" page 5 dit que les figurines plastiques c'est pour les enfants. Donc pour moi c'est une raison suffisante pour dire que ce nouveau jack est une bouse (comme tout les nouveaux jacks plastiques)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique