MODÉLISME > Discussions modélismes

conversion iron fang

<< < (5/9) > >>

terrinecold:
WIP officer Iron fang

d'abord une ebauche de casque en GS, a noter que je suis content du protege joue droit (sur l'image) mais que je n'arrive pas a faire le meme a gauche

il y a maintenant une crete et un debut de visiere releve en carte plastique.  J'ai d'abord essaye d'avoir un angle plus aigu pour la carte mais elle cassait, donc j'ai pris une petite bande sur laquelle j'ai fait des petit trous avec une epingle a nourice puis je l'ai colle sur le casque.  A noter que j'ai vire les protege joue, si ils ne sont pas symetrique c'est encore plus laid que sans

la visiere un peu retravaille au scalpel apres sechage de la superglue, ajout de protege joue en carte plastique

L'insigne de Kapitan sur l'epaulette, pas top mais pour une premiere tentative de relief en green stuff ca aurait pu etre pire.

ajout d'une pointe de casque (bout de cure dent et bourrelet de greenstuff), une fois que ca sera sec je taillerai peut etre un peu la pointe et reduirait peut etre la taille du bourrelet tout depend de mon efficacite avec le scalpel)

pour rappel le resultat doit etre pas trop eloigne de ca (et c'est la seule image de reference que j'ai, je n'ai pas trouve de vue de dos ou du cote droit)

Stuffy:
Pour moi, ça me parait tout-à-fait acceptable : on retrouve la visière levée de l'officiel, et l'épaulette différente.

Spiff:
Idem, c'est tout à fait réussit et l'utilisation de la carte plastique est bien vu.
Reste que la dynamique générale est proche du leader, mais ça c'était difficile de faire autrement vu tes contraintes.
Bien joué en tout cas. ;)

terrinecold:
et la touche finale en cours est l'ajout d'une petite pointe sur le casque:

Pour la visière j'aurai (et les protège joue) j'aurai du penser tout de suite a la carte plastique, la green stuff etait necessaire pour la partie ronde du casque mais je n'ai pas encore le bon niveau pour faire des chose complexe avec

Ce soir une photo de l'étendard.
J'ai commencer la peinture pour tous les membres de l'unité de base sauf 1 car j'avais 1 bras trooper 1 en trop et 1 bras trooper 2 en moins, suis en attente de la piece manquante que PP m'a envoyé.  Vu que j'ai deja un sujet pour mes IFP ici, j'en profiterai pour envoyer des WIP de peinture, pour l'instant j'ai fait une sous couche noire, un coup de bombe rouge par dessus pour essayer de suivre les conseils qu'on trouve ici http://www.victoriagame.fr/content/peindre-son-battlegroup-khador-19, resultat mitige je dirai, sur certaine figurine ca rend tres bien sur d'autre beaucoup moins, du coup je pense que j'aurai du faire cette etape de preombrage fig par fig alors que je les ai toutes mise en enfilade sur une boite et que j'ai essaye de faire de la peinture en série. 
Apres les sous-couches j'ai peint les deux couleurs de base, rouge (Vallejo heavy red extra opaque) pour tous ce qui sera rouge et du gris fonces (Vallejo heavy charcoal extra opaque) pour tous ce qui sera de l'acier.  Encore une couche de base a faire pour les parties couleurs bronze et je serai pret a passer a l'etape suivante.

L'idée de ces descriptions (et des photos qui vont suivre) et bien sur d'avoir des retours cote technique de votre part.  Je ne suis clairement pas au niveau des bon (et encore moins des très bon) peintre du forum même si je ne suis en general pas trop déçus des résultats.

terrinecold:
mise a jour du poste precedent avec les photos en WIP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique