MODÉLISME > Discussions modélismes

conversion iron fang

<< < (3/9) > >>

Hao:

--- Citation de: Ptit Nico le 19 août 2013 à 14:04:26 ---Non la cape en écailles c'est le Kovnik. L'officier a par contre une armure d'écailles à la place de la cotte de mailles. Par contre pour bidouiller ça c'est plus compliqué.
--- Fin de citation ---
Oui, autant pour moi, j'ai tout mélangé.

Stuffy:

--- Citation de: terrinecold le 19 août 2013 à 13:39:35 ---Quand tu parles de demi etoile sur la photo c'est la courbe avec des pointes vers le bas (ca me fait penser a un oeil fermer styliser plutot qu'a une demi etoile).
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est ça. Si jamais j'oublie pas, j'essaierai de te mettre une photo claire, et un scan du bouquin pour voir l'insigne des Kapitan (car je crois que c'est un Kapitan, l'officier de l'UA).

Lazyfimfim:
J'ai un insigne skaven si ca te dit pour ta bannière

terrinecold:
merci Lazyfimfim,
je ne pense pas que ca sera necessaire.
Je vais surtout me concentrer sur faire une baniere (pour l'instant sans l'insigne au dessus ni les petites medaille).
Je vais aussi faire un socle surelever pour le Kapitan et l'insigne de Kapitan sur son epaule (ca me semble jouable le tutorial ici http://40kmaunderings.blogspot.fr/2010/03/sculpting-105-fine-line-shaping.html a l'air pas mal pour ce genre de chose).
Enfin ce qui me fait le plus peur je vais tenter de sculpter un casque sur la tete du Kapitan.
Si j'arrive a faire tous ca je serai deja assez content mais en plus je pense que je serai a niveau pour faire l'insigne de Kadhor en green stuff.

Spiff:
Pour l'insigne Khador, tu peux aussi te créer une "emprunte" en green stuff à partir des insignes que tu peux trouver sur les jacks, ou la bannière des winterguards, ou de Eirusk...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique