WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Ep.8 : Gloria

<< < (4/8) > >>

:
La rançon du succès, je savais que ça arriverait, Gamin tu es le premier à avouer te masturber en regardant et écoutant CN.

Ca m’émeut bcp tu sais !

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 20 août 2013 à 15:12:46 ---La rançon du succès, je savais que ça arriverait, Gamin tu es le premier à avouer te masturber en regardant et écoutant CN.

--- Fin de citation ---

Moi aussi, d'ailleurs j'en ai tâché ma terminus's card.  ;D

Sinon good job, j'aime bien CN.

Joss:
J'ai bien aimé ta tentative désespérée de convaincre ton auditoire que tu avais une vie en dehors de Warmachine...
"oui j'ai fait un break de 2-3 semaines... parce que sinon vous comprenez j'aurais frisé le burn out tout ça... c'est que j'ai une vie sociale... blablabla... "

Personne n'est dupe Quentin ! Tu as participé à un camp d'été en Allemagne pour préparer le WTC. Avoue !  ;D

Morkipu:
Sans aller dans l'exubérance et le plaisir de Gamin et Dibbouk ;), j'ai vraiment apprécié ce retour aux affaires. Les commentaires sont de plus en plus posés et on sent que tu te lâche, du coup c'est plus fluide et agréable à suivre.

Perso ça m'a permis de découvrir la Harbinger et ses trics (c'est moche!) et des points de règles plus complexes (vision par le cul, admonition...) et même de mieux cerner les règles de eSkarre que Portal m'avait pourtant déjà mis dans la goule.

Du tout bon.  :)

John McForester:
Très très chouette, aucune erreur repérée, je suis presque frustré ;)

Pour le point de règle sur Perdition ça fait un moment que je cherchais une réponse là dessus, j'hésitais à poser la question en forum règles mais j'avais presque peur de passer pour un enfileur de mouches. C'est un ruling fait oralement par un arbitre ou tu as un lien qui prouve que c'est bien le cas ? La question suivante pour gérer ça au mieux c'est : me mouvement segmenté se fait par segments de combien minimum ? Genre si je suis pas B2B avec une fig est-ce que j'ai le droit de faire 6000 micro-segments de millième de pouces pour me rapprocher le moins possible de la fig ? En gros, comment déterminer en pratique si un mouvement "toward" ou "away" est légal ?

Bref, merci, très bonne vidéo, en plus comme je joue beaucoup eSkarre ça m'a beaucoup donné l'occasion de me demander si j'aurais fait mieux... Evidemment je pense que oui :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique