WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Ep.8 : Gloria
Froutch:
Très bon ce petit CR ! On va tanner zul encore un peu du coup... vous pourrez bientôt le voir en vrai ;D D'ici que j'ai un peu de temps libre il aura finit ses figs (enfin j'espère) et je le mettrai dans le coffre.
Le coup de perdition c'est bien vu. C'est le passage à la limite qui te donne l'arc de cercle et du coup quelque soit la taille des segments tu t'éloignes toujours. Un gag de matheux 8)
Bon allez les CR sont de retour maintenant il faut peindre...
terrinecold:
Salut c'est la première fois que je regarde un de tes rapport de bataille et j'ai beaucoup aimé élus commentaire qui aide a comprendre un jeu qui reste tres subtile.
Je suis assez d'accord avec ceux qui trouve qu'on ne voit pas bien la carte. Sans zoner sur des sous partie peut être pourrais tu n'avoir que la carte et pas les grilles à l'écran quitte à montrer les grilles aux moment cruciaux. Ça ne nécessiterai pas de suivre les fils mais on verrait mieux ce qui se passe.
yool1981:
Ca y est je l'ai vu.
Super bien et très intéressant (surtout que je l'ai déjà vue cette liste Skarre... :p) ! Dans l'idéal un petit débrief Skype entre les protagonistes pourrait être intéressant pour avoir leur feeling.
connetable_pa:
Très bon épisode, continue :) Et oui voir la Harbinger pour la première fois ça fait cette effet là haha :D
Merci pour l'humour-euh ;D ça rend le visionnage encore plus agréable.
Concernant les parisiens, venez y donc à Paris participer heing, en février devrait y avoir un tournoué par chez nous à la Ludothèque.
On se voit à Lyon au LSM, promis, on se mélangera, et on échangera sur les "différences culturelles". On débarque à 7, c'est ptet pas le "bus" de l'AJSA comme dit le Merco mais bon quand même ^^
et euh
--- Citer ---qui ont peur des gens ou quoi que ce soit
--- Fin de citation ---
Je vois pas de quoi tu parles... ;)
HudsonH:
J'ai vu, j'ai bien aimé comme d'hab :-)
J'ai trouvé un peu plus rythmé que d'habitude, peut-être parce que tu déroule la partie en ne t'arretant que sur les points marquants, ce qui me convient tout a fait mais doit gêner qqun ne connaissant pas aussi bien les profils..
Bref., je suis bien content que ça ait repris, j'étais a deux doigts de regarder des conneries plutôt que qqchose d'intelligent :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique