WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Ep.8 : Gloria

<< < (7/8) > >>

baldur59:
Eh bien moi non ce qui m intéresse c est de voir et écouter d ou mon intervention sur la demande du plein écran sur la map car sinon on a dut mal ( pourtant j ai 10/10 )a bien voir les actions et les ptits tuto genre l histoire du on peut pas faire le tour du socle.

Pour moi tout est nickel sauf cette histoire de plein écran et ça serait le bonheur.

:
Je pense avoir un compromis pour le plein écran enfin un peu mieux par contre pas le prochain épisode car il est déjà fait et il est comme celui là.

Mr Gob tu incruste ton visage et tu espères que les gens vont regarder plus longtemps ? soyons réalistes tout de même :)

baldur59:
Pas de soucis j ai de la patience , une idée de quand le prochain ?

Dans tout les cas bon job , continuez comme cela.

xeti:
Si tu veux augmenter un peu la taille de la table sans zoomer, tu peux jouer en mode fenêtré, c'est dans les options de Vassal, ça découpe les parties tables, log, serveur en fenêtres individuelles, tu peux ainsi mettre la fenêtre de la table avec une hauteur max. Tu peux même gagner encore quelques pixels en cachant ta barre des taches.

Kaelis:
Comme d'habitude, c'est un vrai plaisir, merci à vous pour cette partie vraiment intéressante! La lisibilité est pas top sur la map, mais bon, Q² explique suffisament bien pour suivre donc pas de soucis pour moi ^^. J'attends la suite avec impatience!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique