WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Ep.8 : Gloria
SunHunter:
J'ai bien aimé aussi !
Le plus gros reproche que j'avais à faire sur les quelques épisodes précédents que j'ai regardé, c'est que c'était parfois vraaaaaiment très long et lent. Beaucoup de temps morts qui sont difficilement comblés par le visuel Vassal (XD) !
Mais pour le coup, celui-ci est plus rythmé, plus rapide. C'est sans doute moins newbie-friendly car tu expliques moins de choses que dans les précédents, mais c'est pas plus mal je pense ! Il suffit de connaitre un peu les factions, sans rentrer dans le détail, et le reste de la présentation en début de partie suffit.
J'ai même pas eu besoin de regarder la partie pour la suivre, en fait ! Juste le son, et de temps en temps un coup d'oeil sur la carte pour voir les placements généraux. Et du coup, je n'ai pas souffert de la carte très dé-zoomée.
Très très bon donc ! Keep Going !
SunHunter -
Q²:
Je pense aussi qu'il faut plus l'écouter que le regarder comme le dit Sunhunter (ca veut pas dire grand chose comme pseudo en fait bravo ^^)
Et je n'arriverai jamais à rendre fluide une partie de warmachine, ça reste le frein de warmache par rapport aux jeux vidéos en ce qui concerne la retransmission.
Vous m'étonnez, le CN dure tout de même une heure et vous le trouvez moins long?
Feldun:
Salut,
J'ai regardé tes CN dés mon arrivé dans l'univers de warmachines, et j'apprécie énormément. Pour moi qui suis débutant, je ne comprend pas toute les subtilité, mais j'apprend beaucoup de chose.
J'écoute plus que je regarde ( en général quand je peint, ou parfois quand je tond la pelouse ;D ), et je trouve que tu as un rythme et un ton qui sont agréable à écouter. J'attend avec impatience la suite
Feldun
ZergSpirit:
Moi je suis déjà un fanboy Q².
Vends moi un abonnement et j'achète, c'est dire!
Mr gob:
Vous me faite mal tous à dire qu'il vaut mieux juste écouter que regarder , c'est à ce demander pourquoi je m’embête :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique