COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR][Vendée] Tournoi Pousseurs de Mogettes, 19-20 Octobre 2013, 35pts
pickouette:
Je suis dans le train, je ferais mon debrif plus tard (genre dans 4 jours, car boulot boulot), juste pour dire que le tournoi était vraiment top, juste les objo de scénar un peu tout n......, mais bon premier tournoi aux petits oignons, vraiment.
3 Organisateurs au top, surtout deux que je remercie encore plus, Prof car il nous a hébergé le samedi soir dans son super gîte avec petit dej le matin ;), Booggy car il est venu me cherché le vendredi soir a la gare, ma hébergé et ma ramené ce soir et parce que c'est un mec vraiment cool, un petit mot pour l'orga informaticien, on ta bien quiffé même si tu était souvent planqué derriere ton pc (mode caster kill qui va bondir à tout moment ;)
Petit dédicasse à shoofshoof : Merci pour la partie, tu es juste fou, drôle et pas tout seul dans ta tête ^^
Les gars il faut venir à ce tournoi rien que parce que ce gars est vraiment loin tout seul des fois dans ça tête, ça vaux le détour.
Merci au final d'avoir mi à dispo un peu de friandise et boissons :D
Je ne vous dit pas ma place, les orga le ferons, mais je suis satisfait ;D
Ps : Pardon pour les fautes, je wuis dans le train sur le smartphone et j'ai fait vite :-\
Gamin:
Bien rentré les gars! Merci à tous pour le week-end!
Que de bonnes parties. Merci à tous les joueurs, j'ai passé de très bons moments.
Pour l'orga, rien à redire. On a corrigé le manque de décors au centre le dimanche. Du coup, un sans faute.
Sinon, je reviendrais plus tard sur mes parties (ou pas) mais en bref:
Ma liste Ekruger/woldwrath ne marche pas. En fait, son sort storm wall est une fausse idée contre les gunlines (surtout ce qui tire à 16").
J'ai fait 3-3, je me suis bien marré mais vous allez finir par m'obliger à jouer des swamp gobbers!
quand on joue Orboros et du KTC, le tie breaker au point de scénario... ouai bon je vous ai déjà dit ce que je pensais de ce classement de merde (même les 3 personnes contre qui je gagne sont toutes devant moi :'( )
Connetable est un vil bourrin!
Xeti est un fourbe qui attend avec le sourire que je découvre que warpath ne marche pas sur les scraps thralls. J'aurais ma revanche!
Wulf:
Le classement final est donc
1. Connetable_pa
2. Pickouette
3. Xeti
4. Tinkou
5. Tec
6. Balthazar
7. Vitzerai
8. Jack
9. Gamin
10. Aspharoth
11. Scorpion rouge
12. Furioushoof
13. Skyller
14. Woodchuck
15. Snotling
16. Vlad
Je laisse à chacun de faire son CR, donner ses listes, etc etc etc
connetable_pa:
Cetait super on reviendra.
Merci à l'orga et à mes adversaires.
Debrief bcp plus détaillé demain. La cest dodo
Nicoco:
Qu'ajouter au débrief de Prof?
Pas grand chose. On 's'était bien préparé pour ce tournoi et tout à fonctionné comme prévu (même les dernières places pour les vendéens).
Merci aux participants pour leur bonne humeur et leur connaissance sur les règles. Résultat: pas trop besoin de l'arbitrage. J'ai donc pu me concentrer sur les appariements correctement. Promis, la prochaine je ferais de meilleur objo mais là il fallait que je peigne quelques mercos pour au joueur de l'asso donc pas trop de temps...
Un très bon week end personnellement.
Un grand merci personnel à Prof pour le gite le samedi et au TDJ de Nantes pour sa contribution à ce tournoi.
On refera!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique