WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Saeryn Flying Circus 50pts

<< < (3/4) > >>

manu74:
à priori le sweep marche tel que formulé dans le bouquin, la question avait été posée sur le forum pp . mais j'ai pe raté le coche paske g pas regardé depuis... ça m'arrangerait qu'il marche pas remarque . je vais rechercher...

Froutch:
Jette un oeil là :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?128196-Power-Attack-Sweep-and-Targeting&p=1738775&viewfull=1#post1738775

Donc oui le sweep target (saleté de saeryn)  ;D

manu74:
roooh c bon ça :) j'avais vu la discussion jusqu' au lock par valander mais pas le ruling final. enfin une bonne nouvelle !
question débile : et le tresher et le trample ?
ça laisse des options pas chères pour bloquer les colosses le tour du feat... ça va juste être la course pour les empêcher d'empiéter dans les zones.

Gamin:
Tu l'empechera pas de trample, juste de t'enfoncer la gueule dans le sol avec son pied.  ;D

Markus:
Clairement ca manque terriblement de punch. Si l'adversaire est solide et a les moyens de te finir un Angelius avant le contact, c'est mort de chez mort.
Pas de Naga pour gérer les upkeeps d'armure, pas de BFS, pas de forsaken pour les casters qui campent.
Imho injouable dans le metagame actuel, plein de gros trucs solides qui tirent. Mais c'est le tier qui veux ca.
La base du tier est: 2 Angelius + Sorceress + 4 Nephilim.
Y'a la palce pour un 3è Angelius, ca me semble indispensable, et j'envisagerai serieusement qu'un (voire deux, mais c'est peut etre déconné) de ces Nephilims soit un (des?) protectors, pour aider a arriver au cac vivant ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique