WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Saeryn Flying Circus 50pts

<< < (2/4) > >>

Mr gob:
Les Angelius n'ignorent pas les freestrike de base mais sous tour de feat si ;)

Conar le Barban:
J'avais bien loupé un truc :D

Mr gob:
Enfin pour etre précis ça t’immunise aux attaques de mêlées, du coup à la majorité des freestrikes mais j'imagine qu'un gunfighter doit pouvoir du coup te mettre sa freestrike avec son tir  ^^

manu74:
et pour etre vraiment precis ca empeche d'etre la cible d'attaques de melee, donc les attaques de melee qui ne ciblent pas marchent quand meme (je vous laisse chercher, j'en ai deja trop dit, mais disons que le colosse peut taper les angelius s'il a 3 pts de focus a depenser). mais bon de toute facon coller 2 angelius sur du colosse j'ai deja fait, meme si ca marche le tour suivant tu perds tes 2 angelius trop facilement, et pour cette liste c'est hors de question.

ce qui m'emmerde plus que de pas pouvoir peter les colosses c'est de pas pouvoir les pousser :( ca les rend vraiment dur a gerer pour cette liste. la seule solution efficace ca doit etre le BS qui lui marche si j'ai rien rate (avec l'AD sur les martyrs je choppe a 28ps le premier tour, ca lui laisse pas bcp de marge), jouer sur l'interaction huge-base/decors/figs et viser une victoire rapide au scenar ou a l'assassinat. mais bon c'est aussi pour ca qu'on a 2 listes (et je me prepare une liste brique pthags anti-Arm en complement).

sinon plus j'y pense plus cette liste me tente, mais elle va demander bcp d'entrainement j'en ai peur, et je joue pas assez pour y arriver serieusement. mais j'essaierai, je suis saeryn-maniaque :)

ps : y bien des combos marrantes pour voler par dessus les gens en ignorant les FS c'est blood-seer + raek. ou plus simplement 3lylyth + NBT + trample = elle vole de 12ps en ignorant les FS des modeles qu'elle contacte, et elle est meme pas arretee par les medium+ bases ! c'est rare qu'elle survive jusque la vous me direz ;)

Conar le Barban:

--- Citation de: manu74 le 23 août 2013 à 15:57:29 ---et pour etre vraiment precis ca empeche d'etre la cible d'attaques de melee, donc les attaques de melee qui ne ciblent pas marchent quand meme (je vous laisse chercher, j'en ai deja trop dit, mais disons que le colosse peut taper les angelius s'il a 3 pts de focus a depenser).

--- Fin de citation ---
Si tu penses au sweep ça marche pas, car une normal melee attack target.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique