COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Quelques données sur une année de tournois
Joss:
--- Citation de: Dibbouk le 29 août 2013 à 08:29:16 ---
--- Citation de: manu74 le 28 août 2013 à 20:07:34 ---dibbouk voulait bien evidemment parler de lui. il vous a pas dit qu'il se montait une armee oroboros ?
quand keith christianson gagnait il jouait cryx, mais depuis que pagani gagne, il veut se mettre a oroboros.
bon je vous laisse j'ai une liste JVM a copier... (elle est pas belle la new generation ?)
--- Fin de citation ---
Non, c'était de la boutade. Keep cool les mecs.
Je joue pas Orboros Manu. ;)
--- Fin de citation ---
Ah nan mais on est au taquet hein !! Attention, faut pas nous chauffer ! ;D
FeD:
--- Citation de: manu74 le 28 août 2013 à 23:28:33 ---deja que vous faisiez l'ensemble des stats scyrah a 3, t'aime ca etre un original :)
remarque Fed est responsable des stats blindwater a lui tout seul. et on voit qu'il varie pas bcp ses casters ::)
--- Fin de citation ---
Promis, bientôt je sortirais les cochons du 0% ;)
En tout cas merci à Joss pour les stats , c'est sympa à regarder, et ça donne un vague aperçu du métagame actuel (et donc des caster/faction à contrer)
Cyriss-adept:
Tien Yann j'ai une poignée de cochon à vendre alors ^^!
Spiff:
--- Citation de: manu74 le 28 août 2013 à 20:07:34 ---dibbouk voulait bien evidemment parler de lui. il vous a pas dit qu'il se montait une armee oroboros ?
quand keith christianson gagnait il jouait cryx, mais depuis que pagani gagne, il veut se mettre a oroboros.
bon je vous laisse j'ai une liste JVM a copier... (elle est pas belle la new generation ?)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je crois que Manu plaisantais en fait :D
Dibbouk:
--- Citation de: Spiff le 29 août 2013 à 10:05:47 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je crois que Manu plaisantais en fait :D
--- Fin de citation ---
Ouais ouais non mais Manu c'est un enfoiré de mon club. Y'a pas de soucis. C'était plus pour la meute. ;D
Edit: Keep cool Spiff, mon message était ironique (ne ciblait personne) et comprend des smileys. Et je fais pas de netdecking, va falloir innover. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique