COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Quelques données sur une année de tournois
Portal:
Heu... j'imagine que le smiley voulait dire "joke" ? Parce que eDenny est plutôt considérée comme plus bête-et-méchante à jouer que la prime, généralement.
Dibbouk:
--- Citation de: Portal le 03 septembre 2013 à 16:38:15 ---Heu... j'imagine que le smiley voulait dire "joke" ? Parce que eDenny est plutôt considérée comme plus bête-et-méchante à jouer que la prime, généralement.
--- Fin de citation ---
Ah bah on doit pas parler du même caster. Ou alors on doit avoir un avis diamétralement opposé.
Zoroastre:
--- Citation de: Dibbouk le 03 septembre 2013 à 16:40:22 ---Ah bah on doit pas parler du même caster. Ou alors on doit avoir un avis diamétralement opposé.
--- Fin de citation ---
Ou simplement, on a connu les versions de Steamroller où eDenny pouvait gagner au scénar tour 2 ;D Globalement l'épique me paraît plus simple à utiliser avec le recul, la normale requiert un meilleur timing et est moins un caster de scénario. Mais bon, on parle de deux casters très très permissifs.
Z.
Portal:
Effectivement, je me dis que j'ai pas joué eDenny depuis 2011 (et guère plus de 3-4 fois à cette époque), mais elle me semblait avoir réponse à tout (son Hellmouth, notamment, est une plaie).
Avec le développement accéléré des armées de tir, peut être que c'est moins vrai. Faudra que je teste, tiens.
ZergSpirit:
Marrant, comme Dibbouk, j'ai lu que c'était une caster assez subtile à jouer justement.
Je l'ai jamais jouée cela étant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique