COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Quelques données sur une année de tournois

<< < (6/27) > >>

yool1981:
Super boulot Joss !

C'est vrai qu'on a des joueurs Cryx très (trop) classes parce pas de Gaspy 2, Morty en deuxième caster la plus jouée et peu de Denny 2. Denny 1 et Skarre sont représentées donc on est pas au pays des bisounours quand même mais on est pas loin.

Je ne peux que leur tirer mon chapeau pour ce degré incroyable de fair play, voir d'autoflagellation, que l'on ne retrouve dans aucune autre faction (et surtout pas chez les Menoths apparemment...).

Allez les gars, la prochaine fois, un tournoi sans Banes :p !

HudsonH:
Très intéressant.
Juste une parenthèse pour Zerg... T'inquiète, je me suis autant fait siffler et huer quand j'ai sorti eMakeda que quand j'ai sorti Terminus. Val se fais charrier a chaque fois qu'il joue Zaal et se fait traiter de vil bourrin sans âme. Et je ne parle pas des réactions devant Rasheth tiers 4.
Après, il faut relativiser les pourcentage... Quasiment l'intégralité du camenbert Skorne est rempli par 2/3 joueurs, alors que le cryx est rempli par une vingtaine de Soulless ;-)  (je plaisante, je plaisante). En chiffre, il doit y avoir autant de Terminus sorti que de eMakeda, mais en pourcentage on a l'impression qu'il y a eu beaucoup plus de eMakeda.

Joss:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 août 2013 à 12:18:55 ---C'est moi ou le camenbert Menoth a disparu ?
--- Fin de citation ---
Fixed

--- Citer ---C'est intéressant mais, ça le sera plus quand il y aura plus de stats !
--- Fin de citation ---
Bah en fait nan, ça sera pas plus intéressant, ce sera différent.
Ici, l'idée est de montrer l'état du Méta en France sur l'année qui vient de s'écouler. L'année prochaine, ce sera différent, pas forcément plus intéressant.

Pour Haguenau, oui je vais l'ajouter. Il n'avait pas été pris en compte pour le format de tournoi que je suis en train de préparer mais pour les données, je suppose que je peux l'ajouter.

Starpu:

--- Citation de: Gamin le 23 août 2013 à 12:12:07 ---Ce que je trouve intéressant:
L'écart entre Hordes et Warmachines, qui peut s'expliquer sur le nombre de faction jouée

--- Fin de citation ---

C'est très simple, en hordes il n'y a pas cryx.
En hordes les minions sont des factions "blagues" qui manquent de possibilités pour un power gamer. Contrairement aux mercos qui restent tout à fait intéressants.
A warmachine il y a plus de factions qu'a hordes.
A warmachine il y a plus de refs par factions.
Warmachine est plus vieux, et donc plus encré dans le cœur des vieux joueurs.

:
T'inquiètes Ben c'est très français de huer et siffler le podium...

Après y a le charriage et le trashtalk mais ça c'est normal.

Et puis les gens mélangent tous, regarde on en a pris plein les dents au G&S, genre on a fait cette team juste pour gagner alors qu'on jouait troll, skorne, skorne c'est moisi comme combo d'équipe...
En fait c'était fun, venir avec egaspy, termi, harbi ça ne l'est pas, jouer ça parce que c fort et que ça marche et que les autres le font c'est nul (une fois de temps en temps c'est normal mais à chaque tournois...). Les bons joueurs cryx français ont des scrupules parce qu'ils savent que c'est fumé et on envie d'utiliser leur cerveau et c'est tout à leur honneur, les joueurs menoth n'en sont pas là, c'est bien dommage...

Ca montre juste que le "meta" evolue vers du bourrin et du je joue pour la gagne par tout les moyens, plutot que vers le fun et la diversité.

Pas le chemin qui me plait perso... vive les mecs qui joue goreshade et qui font du résultat avec :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique