COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Quelques données sur une année de tournois

<< < (18/27) > >>

Joss:

--- Citation de: Gamin le 28 août 2013 à 15:54:18 ---Ah qu'est que ca donne envie de changer les listes du LSM pour corriger les stats en  faveur des mal-logés.

De toute façon je prévois bientôt de la tiers liste Pkaya en 50 points sous Vassal. Juste parce que ca va être drole et que c'est pas jouer malgré un fort potentiel.

--- Fin de citation ---

Moi, ces chiffres m'ont conforté dans l'idée de jouer en 2014 Cassius-Mohsar-Grayle :)

Hao:
Keuwa ? J'ai pas dit que c'était un super taf ?!

C'est vraiment un super taf. Merci.

C'est clair que ça donne envie de changer ses listes LSM, juste pour pas faire comme tout le monde ^^
Je zyeuterais bien eBaulder et Morvahna1 pour ma pomme.

Gamin:

--- Citation de: Joss le 28 août 2013 à 16:01:12 ---
--- Citation de: Gamin le 28 août 2013 à 15:54:18 ---Ah qu'est que ca donne envie de changer les listes du LSM pour corriger les stats en  faveur des mal-logés.

De toute façon je prévois bientôt de la tiers liste Pkaya en 50 points sous Vassal. Juste parce que ca va être drole et que c'est pas jouer malgré un fort potentiel.

--- Fin de citation ---

Moi, ces chiffres m'ont conforté dans l'idée de jouer en 2014 Cassius-Mohsar-Grayle :)

--- Fin de citation ---

Merde je me disais pareil...   ;D

Du coup, on va pouvoir partager nos expériences dessus.

Joss:

--- Citation de: Gamin le 28 août 2013 à 16:44:49 ---Merde je me disais pareil...   ;D

Du coup, on va pouvoir partager nos expériences dessus.

--- Fin de citation ---

A mon avis, en 2014, la France sera Orboros ou ne sera pas !  ;D

Dibbouk:

--- Citation de: Joss le 28 août 2013 à 16:58:18 ---A mon avis, en 2014, la France sera Orboros ou ne sera pas !  ;D

--- Fin de citation ---

Je sens venir les doublettes eMorvy/Kromac. Y'en a qui vont se battre pour modifier les listes Pagani ! Anthony a ouvert les portes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique