WARMACHINE/HORDES > Khador
première liste butcher 3
John McForester:
Je vois pas en quoi le butch a trop de focus : à chaque tour : energizer (3) + course bulldoze des 2 lourds (2) + éventuellement up du silence, ou au pire il campe 1 c'est jamais perdu...
Par contre je suis d'accord, j'aurais mis une unité plus axée close (idéalement un truc avec pathfinder ou relentless charge style pikemen ou nyss) pour silence of death.
Solkiss:
--- Citation de: John McForester le 27 août 2013 à 12:06:19 ---Je vois pas en quoi le butch a trop de focus : à chaque tour : energizer (3) + course bulldoze des 2 lourds (2) + éventuellement up du silence, ou au pire il campe 1 c'est jamais perdu...
--- Fin de citation ---
Ce que je pense moi, c'est qu'il a du focus pour son/ses jacks à tout les tours puisque ses sorts, à part silence of death, ne lui seront utiles que le tour où il ira à la mailloche ... donc qu'il peut même se permettre d'en mettre beaucoup ... donc d'avoir un vrai jack de tir ...
Et ça s'arrête là, perso je le jouerai avec Béhémoth ... qui grace à Energyzer, représente une menace horrible au close pour les heavy d'en face ... qui tire fort et me permet de mettre plus de close ailleurs ...
GRUXXKi:
En faite je merend compte que grivies wound est carrement genial contre horde pour eviter le heal d'un aspect sur une beast.
Du coup les kayazis me semblent vraiment une bonne cible.
Mais un jack de close peut l'etre tout autant.
Bref juste pour un sort on devrait avoir une arme interessante contre Horde.
Pour la maitrise du terrain, je ne suis pas encore convaincu, ca fait juste positionner le caster adverse loin du boucher, le reste peut bien fqire ce qu'il veut.
Froutch:
Oui oui oui sur un jack de close avec un treasher ou side step ou tout autre farce permettant de défoncer 4 ou 5 gugus c'est de la grande violence à l'état pur !!!
Contre horde c'est aussi l'occasion d'éviter les transferts du warlock du coup une kayazi-zette missile qui certes ne tue pas mais bloque juste cette capa puis déluge de galettes y'a de quoi en finir plus d'un ;D
(fini le "non il a 4 fury sur lui ça ne sert à rien de tirer dessus...")
Ptit Nico:
Oui, Silence of Death ça peut être très bien sur Kayazi/ettes. Ou Nyss. Ou Kossites (non je déconne).
--- Citer ---Pour la maitrise du terrain, je ne suis pas encore convaincu, ca fait juste positionner le caster adverse loin du boucher, le reste peut bien fqire ce qu'il veut.
--- Fin de citation ---
Ça dépend, avec Flashing Blade et Impending Doom notre bon Orsus peut bien tuer 2 'jacks et une troupe en un tour aussi.
Le truc qui me chiffonne dans ta liste c'est les deux Demolishers. Je sais que tu es amoureux de ce 'jack, moi je ne l'ai pas encore testé, mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur duo de 'jacks avec Butch3r. Je trouve que ça manque un peu de patate sur le papier, s'il y a plusieurs lourdes en face tu n'as pas grand chose pour les tomber à part le Boucher lui-même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique