WARMACHINE/HORDES > Khador

première liste butcher 3

<< < (4/7) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 27 août 2013 à 16:45:08 ---Ou Kossites (non je déconne).

--- Fin de citation ---

Pour déglinguer de la troupe tough, c'est amplement suffisant et pas cher.

Solkiss:

--- Citation de: SHWTD le 27 août 2013 à 17:25:51 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 27 août 2013 à 16:45:08 ---Ou Kossites (non je déconne).

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ouais enfin faut toucher quand même ... avec MAT 5 ... pour pas cher je préfère 100 fois mes 20 press gangers, qui avec Hawk peuvent même s'attaquer à du warrior model multi PV ...

SHWTD:

--- Citation de: Solkiss le 27 août 2013 à 17:40:17 ---
--- Citation de: SHWTD le 27 août 2013 à 17:25:51 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ouais enfin faut toucher quand même ... avec MAT 5 ... pour pas cher je préfère 100 fois mes 20 press gangers, qui avec Hawk peuvent même s'attaquer à du warrior model multi PV ...

--- Fin de citation ---

Tu es un gros bill haineux. Je t'aime. :)

Eloi De Murphy:
Dans les autre options du Troucher il faut aussi citer Saxon Orrik, parce que perso je lui arrache ses chiens à la moindre occasion au gros sac, vengeance ou pas vengeance... et qu'il aura l'air bête devant un terrain difficile ou un Linear sans relentless charge (d'autant plus que Saxon peut filer pathfinder aux gens autour de lui).

Sinon dans l'idée il est aussi bon de rappeler que Grievous Wound est un sort pratique pour faire chier la Harbinger et les Errants.

Pour l'idée de domination de terrain faut voir qu'une fois que le mec en face à perdu ses frappeur lourd il va falloir se sortir les doigts pour tuer un boucher qui campe ne serais-ce que 3 points de focus. En fin de partie c'est un vrai tueur ce caster.

terrinecold:
Si tu tues un chien il faut être sur de tuer les deux.  Pas sur qu'ils soient deux devant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique